Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Doc Emett Brown a écrit :Enfin je pense que des "Paul Jackson" il y en a des tripotées (oui, "des tripotées"). S'il avait eu un nom plus rare (comme Sigmund Zoballota) j'aurais douté, mais là...
Sigmund Zoballota... Si c'est pas funky ça!
Le gars qui a référencé et mis la photo du disque en ligne sur Discogs est un funkologue inscrit ici sur le forum, je vais lui poser la question.
L'iconique bassiste des Headhunters Paul Jackson, s'en est allé dans le grand orchestre du ciel... Il est décédé à l'âge de 73 ans au Japon où il résidait depuis fort longtemps avec sa femme (native du pays) Né le 28 Mars...
Jimmy Randolph - You Have To Lose Love (To Love Love) / A Man Named Paul (Honey Bee HB 2012, 1978) Découverte depuis peu pour ma part apparemment d'après un site il s'agirait de "Sir James Randolph" que je ne connais pas...
Maurice Jackson - True Love Is You / Don't Stop Saying You Love Me (Parrall Records 11479, 1980) Pendant l'été finissant de 1980, Maurice Jackson chanta pour la dernière fois "Don't Stop Saying You Love Me" et tira sa...
Dernier message
Hé Silverfox, le début ne veut pas forcément dire le premier, sinon comment tu interprèterais la célèbre phrase de Godard : " Une histoire doit avoir un début , un milieu et une fin ", le début d'un film n'est pas...
Mc Kinley Jackson/Sylvia & Kevin Keyes - Tribute To Marvin Gaye : Love Overture/Distant Lover (Jersey Connection JC-32020, 1984) - " Mr Revpop pour vous en un mot c'est quoi la SOul, en un seul mot ? " - " Marvin Gaye. "...
Dernier message
Je suis tombé dessus une fois dessus aux US mais dans un état déplorable, jamais revu depuis... :(
Merci pour le rappel, Revpop ... et pour tes souvenirs!
Maurice Jackson / Maurice Jackson Experience – Lucky Fellow / (Instr.)
(Candle Lite Records CR 1938, 1971 )
Peut-être moins connu que celle de Leroy Hutson, voici une superbe version du frère du révérend Jesse Jackson.
Dernier message
Ce single est d'abord paru sur Candle Lite 1938. Quand le journaliste français Kurt Mohr est allé à Chicago en 1972, il a pu rencontrer, entre autres, Bobby Franklin, El Shobey ainsi que les frères Chuck et Maurice Jackson...