Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
The Dave Pike Set – Album (MPS/BASF CRM 881, 1971) Germany LP
Titres
A1 Big Schlepp 4:06
A2 Country Shit 2:46
A3 King Of The Tumbas 3:25
A4 Papa Joy 7:12
A5 Toys 2:51
B1 Hong Kong Woman 6:07
B2 Times Out Of My Mind 5:15
B3 Inside Crime 3:56
B4 Greasy Spoon Blues 6:03
Crédits
Dave Pike : vibraphone, percussions J. A. Rettenbacher : basse, percussions Volker Kriegel : guitare, percussions Peter Baumeister : batterie, percussions
Un bien bel album de Dave Pike. Il fait beaucoup dans le jazz mais quel jazz. Il n'y a pas d'extraits sur le net à part le sommet de l'album qui est lui du pur jazz funk des familles. Le pied ce morceau.
Dave Crawford - Here Am I (LA 1909, 1977) Titres A1 Hey Party (Dave Crawford, Charles Mann) A2 No Time To Lose (Dave Crawford) A3 God Is Good To Me (Alex Bradford) B1 Here Am I (Dave Crawford) B2 Here Am I (Continued) (Dave...
La (très mauvaise) série continue... Dave Valentin est parti... né le 29 Avril 1952 sa disparition a été annoncée par Bobbi Humphrey sa collègue flûtiste. Il avait 64 ans. Il est donc décédé le 8 Mars 2017 dans le Bronx...
Dernier message
R.I.P. Dave Valentin
The Hawk est hautement recommandable
Bonjour à tous,
j'ai trouvé ceci sur Amazon et j'aimerais avoir votre avis:
Il s'agit des singles en 8 volumes et pas cher de stax/atlantic entre 1947 et 74:
Merci d'avance à ceux qui me répondront! ;)
Dernier message
J'ai ton coffret beck-bolin en version LP mais je l'avais reçu en cadeau il y a maintes années. Beau boulot mais je dois reconnaître qu'avec la meilleure volonté les premiers LP n'ont pas tourné souvent. Et pourtant je suis...
The Byrds And Steppenwolf, Dave Grusin – Candy (ABC Records ABCS-OC-9, 1968) US LP Encore une B.O. assez psyché au service d'une comédie pop sans queue ni tête mais avec un casting de stars à faire pâlir de jalousie un...
Dernier message
Savoir qu'il existe un petit 45t français avec des versions alternatives des deux titres, je n'ai jamais su le pourquoi ni le comment de ce micmac.
Chris Dave And The Drumhedz - S/T (Blue Note B002705401, 2018) Titres : 01. Rocks Crying 02. Universal Language 03. Dat Feelin' 04. Black Hole 05. 2n1 06. Spread Her Wings 07. Whatever 08. Sensitive Granite 09. Cosmic...
Dernier message
Je ne sais pas pour les States mais chez nous c'est plié c'est sûr.