Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Major Lee Vincenté - Let Me Take You Higher / You And Me(Goldrush G-828-915, 1979)
Titres
A Let Me Take You Higher 6:25 (Jerry Lee, Mr. V)
B You And Me 12:10 (C. Steen, Mr. V)
Crédits
Joe Ramano : cuivres (A) Gerald Lee : cordes (B)
Production : Mr. V
Du Disco Funk pour la face A dont le but est la danse, sans repos. Et un très beau titre lent groovant en face B porté par des chœurs féminins, des violons.
Découverte de cet artiste grâce à Jean il y a quelques années.
Pas plus d'infos sur cet artiste.
FACE A
Major Lee Vincenté - "Let Me Take You Higher"
FACE B
Major Lee Vincenté - "You And Me"
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Jackie Wilson – Higher And Higher (Brunswick BL 754130, 1967) Jackie Wilson – The Very Best Of Jackie Wilson (Sound And Media Ltd. MOCD 3018, 1995) CD C'est pas moi, c'est Jackie. Je me disais chez nos amis Funky & Soul y...
Dernier message
Merci, j'avais fait des recherches mais Jackie et Wilson, dans le moteur de recherche du Forum, m'ont amené trop de liens, je ne savais où chercher. Je vais de ce pas m'en mêler.
The Major IV - Down In The Ghetto (There Is Love) / Sugar Pie (Venture Records VE-606, 1967) Ce brûlot sort directement " Down In The Ghetto " en décembre 1967 et coïncide avec l'apparition du " Black Power ". Rarement nous...
Dernier message
C'est bon ça, et avant-gardiste pour 1967 : arrangements de cordes et envolées de vocaux très modern soul.
Major Lance - Stay Away From Me (I Love You Too Much) / Gypsy Woman (Curtom CR 1953, 1970) Major Lance a de la chance, d'abord de s'appeler "Major", puis de se faire enregistrer sur le label Curtom, et en final d'avoir le...
Dernier message
la description de Revpop sur son blog funk-o-logy.com ,
Il m'est avis que c'est une coquille de notre ami Quinquin qui conquis par la musique de Curtis manqua quelque peu à son devoir de journaliste qui est de recouper ses...