Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Je me suis toujours posé la question de savoir si c'était le même groupe REDD HOTT qui a fait un LP...
En tous cas il ne court pas les rues celui-là. Je ne me rappelle plus où je l'avais gaulé mais j'étais bien content en passant à la caisse...
Sharon Redd - You Got My Love/Can You Handle It (Prelude Records PRL D 611, 1981) A You Got My Love (Special Remixed Version) 7:14 (W. Lester, R. Brown) B Can You Handle It (Special Remixed Version) 8:24 (R. Brown, W....
Dernier message
Quelle classe ce François K. quand même... Dommage qu'il soit depuis tombé du côté obscur de la force...
"Ain't Nothing Better" :drunk: :drunk: : très très bon titre et cette voix chaude, humm j'adore. :) Question : Pourquoi est-il noté comme étant de 1988 alors que le macaron indique 1985? Le MAXI a un macaron avec mention de...
Levert - I Get Hot (Tempre TL-1234, 1985) LP US Titres A1 I'm Still 6:18 A2 I Get Hot 4:31 A3 I Want Too 5:36 A4 Exciting Lady 4:47 B1 All In The Way You Dance 5:25 B2 Dancing With You 5:01 B3 Melt 5:15 B4 Jam 5:59 Crédits...
Dernier message
Je l'avais acheté à sa sortie celui-là, pas mal du tout ce LP.
Maxi Sun Sect - She's Hot / (Pt.2) (Sun Sect Records SST 2329, 1984) 45 Sun Sect featuring Pam - She's Hot / (Pt.2) (Sun Sect Records 42768, 1984) Titres Maxi A She's Hot (Pt. 1) 3:26 (A. Haugabook, T. Doneldson, A. Harris)...
Dernier message
Sympa, sauf que j'ai failli enfiler un maillot de l'OL en l'écoutant. Heureusement la raison m'est revenue avant que l'irréparable ne soit commis :P