Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Various - The Get Down Boogie Sound (BGP Records CDBGPD 267, 2013) CD UK
Compilation et liner notes de Julian Jonah
Supervision de Dean Rudland
Explosive compilation CD Boogie éditée avec soin comme à l'accoutumée par Dean Rudland sur BGP/ACE Records.
Une tracklist de 1er choix (sur la dense période 1981-1983), mais aussi un visuel attractif et des liners notes copieux font que cette compilation vient de tourner 3 fois d'affilée dans mon lecteur
La grande majorité des titres présent sont pour la première fois édités en CD.
Je l'avoue ... je ne connaissais que très peu des morceaux présents, mais je ne doute pas que nombre d'entre vous possèdent les vinyles originaux.
Evidemment WB je pensais surtout à toi en précisant la possession des vinyles originaux
Le son de cette compilation CD remasterisée est particulièrement bluffant ! Un vrai plaisir de pousser l'ampli
Thomas G - Sound From The Heart (Thomas G Productions 0001991, 2013)
Salut les amis
Mon nouvel album de funk est enfin disponible en vinyle 33T j'espère que vous serez nombreux à l'acheter.
Amateur de gros funk de 1984 &...
Dernier message
Ça y est, j'ai rentré le LP.
Impressionnante régularité que celle de Thomas G qui maintient la barre très haut.
Cet album de pur electro boogie est un quasi sans faute.
Je retiens les trois premiers titres de la face A,...