Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Willie Darrington – Never Should Have Walked Away / Lay (Rav Records NR8198, 1970's)
Encore un mortel Mid Tempo de Modern SOul fait par un illustre inconnu sur un label minuscule issu de Memphis dont le propriétaire est un certain Larry Robinson, patron également d'une station de radio locale.
Une très belle voix chaleureuse et passionnelle, ce Willie, qui quand le tempo s'accélère nous emmène très haut et très loin !
Gerald Mallory – Lay It Down On Me / Keep On Dancing (Prelude Records PRL D627, 1980) Un an avant sa participation à l'album d'Active Force, Gerarld Mallory commet cet unique single pour Prelude. Deux faces de haut niveau...
Dernier message
J'aime beaucoup la face A écrite et produite par Michael Stokes également producteur de Masterfleet !
Legend – Shake It Lady / Lay Your Body Down (Tamla T 54315F, 1980) Fabuleux double sider !!!! :happyboy: :happyboy: :happyboy: Legend – Lay Your Body Down Legend – Shake It Lady
Dernier message
Deux très bons morceaux ! la puissance de feu de Motown est derrière eux !
Willie Henderson – Dance With Willie Henderson "The Master" (Brunswick BL 754202, 1974) Titres A1 Break Your Back 3:03 (Gus Redmond, Jack Harris) A2 Soulful Football 3:47 (Tom Tom Washington, Willie Henderson) A3 Oo Wee...
Dernier message
Presque tout est excellent dans l'album de 70 mais "Off Into A Black Thing" est carrément insensé d'intensité et de noirceur :shock: :drunk:
J'ai "Dance Master" en 45 français, sur Delta, avec cover :cool:
Willie Johnson - What I'm Going To Do / It's Me (Savannah International Records 1103, 1982) Revpop aime bien les Has Been , les laissés pour compte sous perfusion et, qui plus est, en fin de carrière. Le Crépuscule des...
Willie Tee - Concentrate / Get Up (Gatur Records 8001, 1972 ? 1980 ?) Un classique de New Orleans. Ecoutez-moi cette lascivité couchée sur un groove qui brille de mille feux ! Et pourtant ça a l'air d'être enregistré dans...