Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Rudiger Baldauf - Own Style (Mons Records MR 874499, 2010) CD Rudiger Baldauf – Trumpet Night (Mons Records, 2012) CD + DVD Ce ne sont plus à proprement parler des nouveautés mais comme je n'ai rien vu au sujet de Rudiger...
Dernier message
Pas mal du tout je ne connaissais pas.
Le batteur et le bassiste s'en donnent à cœur joie...
Étienne Daho-Italo Connection – The Virus X Expérience (Romance Musique 386 736 2, 2021) EP Le dernier single officiel d'Etienne DAHO : un titre aux accents très funky chic :lol: Info : DAHO souhaitait que son LP de 1991...
Jerline And Friends – Joy Trip (Pt.1) / Get It Off My Conscience (Street Soul Records SSR6, 2008) On a déjà abondamment parlé de Jerline Shelton ici et l'on avait bien sûr évoqué le génial "Joy Trip". Mais ce titre resté...
Dernier message
UP !
Face B, superbe reprise des Lovelites, "Get It Off My Conscience" :
J.B. Bingham - People On A Ego Trip / She's On Strike (Soul Junction Records SJ525, 2013) Excellent 45 sorti sur Soul Junction avec deux titres inédits de J.B. Bingham enregistrés sous les auspices de H.B. Barnum. J'ai...
Dernier message
UP !
Avec la version complète du bijou "She's On Strike" : :drunk: