Titisoul on TV

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Répondre
Avatar du membre
Wonder B

Titisoul on TV

Message par Wonder B »

Ahhhhh je t'ai vu sur TF1!!! Y'a eu un sujet sur toi samedi soir dans The Voice LOOOOOOOOL
J'ai cru que tu allais chourrer le micro pour chanter!
Bravo Titi! :happyboy:


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
titisoul

Re: Titisoul on TV

Message par titisoul »

J'ai beau essayé de me "fondre dans le décor" mais avec toutes les caméras eng qui filment les coulisses, tu es sûr d'être filmé un moment ou à un autre.
funkitch

Re: Titisoul on TV

Message par funkitch »

titisoul a écrit :J'ai beau essayé de me "fondre dans le décor" mais avec toutes les caméras eng qui filment les coulisses, tu es sûr d'être filmé un moment ou à un autre.
Tu t'es qualifié pour les battles? :D
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Re: Titisoul on TV

Message par FoxyBronx »

Ca rappelle une époque lointaine où Titisoul se retrouvait à faire de la figuration dans des sketchs de Nulle Part Ailleurs. :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Wonder B

Re: Titisoul on TV

Message par Wonder B »

Sauf que là c'est pas une apparition par hasard... Ils ont filmé Titi dans plusieurs séquences (alors qu'il essayait d'éviter la caméra) et remonté çà pour faire un mini sujet LOL
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Re: Titisoul on TV

Message par FoxyBronx »

Sauf que là c'est pas une apparition par hasard
Ah mais attention c'était pas du hasard non plus à l'époque, Titisoul s'est retrouvé plusieurs fois à devoir faire l'acteur souffre douleur figurant dans des sketchs débiles de l'émission et ça me faisait bien marrer à l'époque de le voir apparaitre à l'écran. Il me semble que c'était dans les chroniques d'Edouard Baer mais comme ça fait longtemps tout ça, l'intéressé confirmera. :mrgreen:
Image
Avatar du membre
titisoul

Re: Titisoul on TV

Message par titisoul »

C'est vrai que j'ai participé à 4 ou 5 sketchs d'Edouard dont le dernier dans lequel on a saccagé sa loge. Souffre-douleur ....pas du tout!! Plutôt en faisant l'idiot-bête :D !

J'ai aussi participé à un sketch avec Dubosc et Derec quand je bossais sur "on a tout essayé".

Funkitch, je suis déjà sélectionné pour la finale sans passer par les battles et les kos!
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Re: Titisoul on TV

Message par FoxyBronx »

Plutôt en faisant l'idiot-bête
J'osais pas le dire. :mrgreen:
C'était bien fendard à regarder pour ceux qui te connaissaient. :mrgreen:


Edouard Baer, Dubosc, The Voice... On voit que ta carrière prend de l'essor.
What next ? Tant qu'à faire, un truc balaise pour bien marquer le coup, genre une apparition aux Grammy Awards avec Beyonce. :mrgreen:
Image
Avatar du membre
good vibes

Re: Titisoul on TV

Message par good vibes »

et bien ! elles sont les images de Canal + ?
Avatar du membre
titisoul

Re: Titisoul on TV

Message par titisoul »

C'est déjà fait avec Beyonce............ :D Ahahaha

Pour les images du centre de visionnage, il faudrait que je regarde sur la toile mais il risque d'y en avoir un paquet.
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 155 extraterrestres