Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
The Devastating Affair – You Don't Know (How Hard It Is To Make It) / (Instr.) (Motown M 1321 F, 1974) The Devastating Affair détiennent le triste record d'avoir gravé, en tout et pour tout, deux albums morts-nés dont les...
Dernier message
"You Don't Know (How Hard It Is To Make It)" :love1: :weeeehhh: : mon cœur bat de plaisir, refrain addictif et tempo chaud, rond, le sol devient brasier, les corps sont portés par la rythmique répétitive en fin de morceau......
Burton Inc. - L.A. Will Make You Pay $$$ (Charli-Barbara Records 1617, 1976) Burton Inc. - L.A. Will Make You Pay $$$ (Jazzman JMANLP060, 2013) UK Burton Inc. - L.A. Will Make You Pay $$$ (Jazzman JMANCD060, 2013) UK...
Dernier message
Jean, je crois qu'il faut que tu le réécoutes à tête reposée, c'est du lourd. À part deux titres, tout me semble au-dessus de la moyenne. Pas trouvé de lien pour les funky "Why Don’t You Let Me Know" et "See What You Made Me...
Nick Allen – Hard Way To Go / Don't Make Me Be What You Don't Want Me To Be (Walas Records, Inc. W1, 1968) "Don't Make Me Be What You Don't Want Me To Be" est... indescriptible. Il y des morceaux qui sont comme ça : des...
Dernier message
"Don't Make Me Be What You Don't Want Me To Be" est un crève cœur comme je les aime :drunk:
Le maxi posté par silverfox est pas mal du tout dans le genre modern soul.
The Fifth Revelation – Make Up Your Mind / (Instr.) (Epic 5-11012, 1973) Quand deux monstres de la Soul, Barrett Strong et Paul Riser, se rencontrent et décident de bosser ensemble, cela eut pour résultat l'enfantement...
Starbound - We Can Make It/Radio version/Instr. (ARS Productions 3661, 1985) Et un troisième et non des moindres maxi sorti du même paquet que les deux autres maxis proposés ce soir... STARBOUND et WE CAN MAKE IT édité chez...
Dernier message
Un peu trop répétitif pour moi, j'en suis revenu même si c'est un bon maxi. Il était pas mal demandé au début des années 2000.
Je ne savais pas qu'il était aussi sorti en 45 tours sur Critique :o