Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Early Clover And The Georgia Soul Drifters - Freedom / Think It Over
(Dove Records 108, 1977)
Une petite pépite Soul Funk qui va bientôt être rééditée sur Record Kicks .
L'histoire de ce groupe est très intéressante, sur scène ils ont apparemment fait la première partie de d'artistes comme Betty Wright, The Temptations, The Marvelettes et Tyrone Davis !!
Sophie Bramly – Yo! The Early Days Of Hip-Hop 1982-84 Photography Sophie Bramly (Soul Jazz Books, 2021) Présentation Yo! The Early Days of Hip-Hop 1982-84 is a new book published by Soul Jazz Books/Records that features 300+...
Dernier message
J'ai vu çà dans la newsletter que je reçois et çà m'a l'air très alléchant...
Hodges, James, Smith & Crawford - Early Years And Unheard Pearls 1970-1973 (Kent Soul CDKEND503, 2021) Titres 1. Wishful Thinking 2. Let's Pick Up The Pieces 3. Somewhere A Valley 4. Write Me A Letter 5. What Made You Think...
The Dells - Freedom Means.... (Cadet Records CA 50004, 1971) Titres A1 Freedom Means 4:12 A2 Rather Be With You 4:00 A3 The Love We Had (Stays On My Mind) 4:00 A4 One Less Bell To Answer 4:48 A5 It´s All Up To You 4:00 B1...
Dernier message
Sublime !
J'adooooooooooooooooooooooooooooore les Dells.
AHHH j'adore te voir aussi enthousiaste sur un disque ! Je dois dire que tu as parfaitement raison comme tous ceux ici qui s'extasient sur ce magnifique Long...