Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
C. J. Surge – Be My Love / I Wanna Love Ya (Boston Heights 206002, 1981)
Un morceau de 81 que je kiffe grave La symphonie derrière est sublime et la voix du type laisse tomber, il a pas besoin d'être à fond et de crier pour faire passer quelque chose.
Notez au passage la ressemblance dans la voix, dans le style de chant avec Lustre. Je n'affirme rien, je ne pense pas que ce soit le même.
L'intro de "Be My Love" est fantastique, méandreuse comme les courbes d'un fleuve sans fin : on aimerait que cela ne s'arrête jamais...
Belle découverte ! Merci Karim75 .
Warren Raye And The Infernal Blues Machine - If You Wanna Love Me / Don't Run From Love (London Records 239, 1976) Il y a ballade et Ballade avec un grand B. "If You Wanna Love Me" fait partie de cette dernière catégorie....
Dernier message
Écouté et approuvé ! ;)
"If You Wanna Love Me" est superbe.
Seattle Pure Dynamite - I Wonder Love / I Wanna Love You (One World Records, 1976) C'est l'un des 45 tours les plus longs de l'histoire des années 70 : plus de 5 minutes pour la face A, et encore ce n'est rien par rapport au...
Dernier message
"I Wonder Love" haut la main avec ses méchants breaks !
Leon Collins - I Just Wanna Say I Love You / Knowing I Love You (Elf Records Ltd. E8001, 1974) La face A est la plus célèbre mais ma préférence va vers "Knowing I Love You" une ballade langoureuse à l'atmosphère étrange où...
Dernier message
Ma préférence va vers "Knowing I Love You" une ballade langoureuse à l'atmosphère étrange où la voix fragile de Leon Collins se pose avec délicatesse comme un papillon de nuit :drunk:
Papas' Got - I Wanna Love (RGR Records 30 101, 1979) LP France Titres A1 I Wanna Love 4:54 A2 Crazy Horse 2:23 A3 I Was Born In The Town 3:04 A4 Tell Me Something 3:49 A5 I Want Your Help 3:06 B1 My Feelings 4:02 B2 Leart...
Dernier message
MAXI 45T Papas' Got - I Wanna Love / (Al Kent Edit) (Rocafort ROC 016, 2017) Titres A I Wanna Love B I Wanna Love EXTRAITS ici. :youououh: Papa's Got _1979_"I Wanna Love"
Winfield Parker – My Love For You / I Wanna Be With You (P & L Records PL-62142, 1970's) "I Wanna Be With You" : Un groove d'enfer, des percus bondissantes, une guitare wah wah ciselé, des synthés stressants venant des bas...