Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Donald Byrd - Thank You For Funking Up My Life / Loving You (Elektra K 12321, 1978) UK
Un maxi que je viens, à ma grande honte, de découvrir... Que ne l'avais-je découvert plus tôt ! DONALD BYRD en 1978 chez ELEKTRA, dans une version Limited d'un titre très évocateur "THANK YOU FOR FUNKING UP MY LIFE"
Je crois que cette version est aussi sur le maxi US mais la durée indiquée (4:43) est erronée. Donald Byrd - Thank You For Funking Up My Life / Loving You (Elektra AS-11400, 1978)
Donald Byrd 1932- 2013
Donald passed away Monday in Delaware, where he lived. His funeral will be held in Detroit sometime next week. I have no more patience for this unnecessary shroud of secrecy...
Dernier message
Le titre choisi par revpop est vraiment de circonstance... quelle triste nouvelle, une de plus.
R.I.P.
Marvin Gaye / Donald Byrd – Where Are We Going? / Woman Of The World (Blue Note B0020266-11, Motown B0020266-11, 2014) Une face Marvin Gaye avec le macaron Motown / L'autre Donald Byrd avec macaron Blue Note C'est LE maxi...
Norma Jean Wright – Living & Loving Life (digital audio, 2024) Titres 1. Living And Loving Life (Norma Jean Wright, Bert Price, Alicia Angel) 2:42 2. Jumpstreet (Norma Jean Wright, Bert Price, Alan Randolph) 2:49 3. I Like...
Sherm (REB) Nesbary – Don't Make Me Sorry (For Loving You) / All My Life, All My Love (Cheri Records C-500, 1974) Sherm Nesbary dit Little Sherman, parfois Verble Domino (!), sévissait sur la scène chicagoane depuis des...
Dernier message
Son chant me rappelle un artiste dont le nom m'échappe... :scratch:
J'aimerais connaitre le nom de l'heureux élu !
(encore une fois merci pour ta réponse poignante, prise sur le vif !)
Bobby Hutton – Loving You, Needing You, Loving You, Wanting You / Watch Where You're Going (ABC Records ABC-11441, 1974) Bobby Hutton : le détective Revpop aurait bien aimé digresser sur le jeune Robert James Hutton, ou...
Dernier message
Très bon son, une soul qui cartonne comme j'aime
Je ne savais pas que tu étais de la maison man :cool: