Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Spécialement pour Jean... en image... le bassiste Nano Mathurin Nelzy l'arme à la main au sein du combo Malibu Limousine...
...et la cover de "Aimer d 'amour" gravée par Malibu Limousine en 1978 au mythique studio CBE avec aux manettes, bien sûr, Bernard "le Géant" Estardy..
Boule Noire - S/T (Magique MA 37.701, 1976) France Boule Noire - S/T (Magique 2001, 1976) Canada Titres A1 Aimes-Tu La Vie Comme Moi ? 3:44 A2 Miss Lanny 2:59 A3 Dis-Le Moi 3:47 A4 Je Suis En Amour 3:07 A5 Loin Loin De La...
Dernier message
Super l'album de Boule Noire.
La pochette est terrible, après je ne connaissais ce groupe que par leur hit "Aimer d'amour" qui a du être fait après ce LP je pense, le morceau "La balance qui balance" cartonne :yeahhh:
Boule Noire - Il Me Faut Une Femme (Les Disques Martin M 16219, 1979) Canada Titres : A1 Il Me Faut Une Femme 7:27 A2 J'ai Besoin D'Amour 3:05 A3 Haïti 3:26 B1 Veux-Tu Danser 3:43 B2 On Est Si Bien 4:37 B3 Discomania 4:11...
Dernier message
Je parlais de l'album reggae de 82, celui avec la version anglaise de "Barbados Girl", le reste est essentiellement reggae. Je crois que le titre dont tu parles est sur l'album de 87, trop "moderne" pour moi :lol: ;)
J'ai pas mal de Lp's de cette diva canadienne.
A mon goût, le meilleur est le LP Patsy Gallant et Star , qui contient la version française "Dis moi si tu l'aimes" du...