Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Par contre, j'ai reçu il y a quelques jours son album : "Incomparable Soul Vocalist". Bien que les interprétations soient de grandes qualités, j'y trouve un côté variété qui ne m'emballe guère. Rien à voir avec "Sweet Southern Soul" que j'affectionne particulièrement.
Lou Johnson - Sweet Southern Soul (Cotillion SD 9008, 1969) Titres A1 Rock Me Baby 2:13 A2 It's In The Wind 2:24 A3 This Magic Moment 2:06 A4 She Thinks I Still Care 3:11 A5 Move And Groove Together 2:41 A6 Please Stay 2:45...
Dernier message
Je viens de recevoir un CD (qui semblerait en série limitée) avec la couverture et le contenu de Sweet Southern Soul mais complémenté avec d'autres morceaux que l'on trouve sur la compilation " Incomparable Soul Vocalist"....
Lou Rawls - When You Hear Lou, You've Heard It All (PIR JZ 35036, 1977) Titres A1 Lady Love 4:02 (Co-produit par Vonghn Gray, arrangé et produit par Jack Faith) A2 I Wish It Were Yesterday 3:28 (Arrangé et produit par Robert...
Lou Rawls - Unmistakably Lou (PIR PZ 34488, 1977) Titres A1 See You When I Git There 4:43 A2 Spring Again 4:29 A3 Early Morning Love 5:44 A4 Some Folks Never Learn 3:32 B1 Some Day You'll Be Old 3:43 B2 Secret Tears 4:08 B3...
Dernier message
Superbe ballade en effet!
J'ai hésité à prendre l'album Let Me Be Good To You qui était à un prix dérisoire.
Tu peux le prendre sans hésitation, pour moi c'est peut-être son meilleur album... sujet à suivre ;)
Louis Johnson serait décédé... C'est Byron Miller (autre bassiste célèbre) qui l'annonce sur son compte FB... Louis est né le 13 Avril 1955 et serait donc décédé le 21 Mai 2015... J'ai eu le privilège de voir les Bros...
Dernier message
Je viens de revoir cette courte vidéo et çà me fait encore plus braire que Louis ne soit pas là. Quel groove...
Alan Leeds vient d'annoncer le décès de Lou Bond (de son vrai nom Ronald Edward Lewis)... Pas plus d'info pour l'instant... Disque chroniqué ici : R.I.P. Lou Bond