Midnight Star | Amsterdam | 7 novembre 2016

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Répondre
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Midnight Star | Amsterdam | 7 novembre 2016

Message par funkiness »

Image

L’année 2013 s’annonce flamboyante et savoureuse pour les gourmands de Funk 80’s avec la venue ni plus, ni moins du groupe légendaire MIDNIGHT STAR pour la prochaine édition de LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON qui se déroulera le Vendredi 14 et Samedi 15 Juin 2013 à Lyon et qui nous fera rêver l’espace d’un week-end qui restera gravé à tout jamais dans nos mémoires comme toutes les précédentes éditions de cet événement incontournable garanti 100% Funk.

Nous aurons le plaisir de recevoir le groupe MIDNIGHT STAR pour un concert 100% Live avec musiciens et garantis 100% Funk 80’s (90 minutes/12 chansons) en exclusivité pour la première fois en France ainsi que le groupe français GROOV’ KONCEPT (Feat. Fares & Krystal Cris) en première partie de concert qui nous présentera ses nouveautés garanties 100% Funk 80’s comme il se doit. Au fil des ans, l’événement LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON est devenu une référence en France ainsi qu’au delà des frontières pour tous les passionnés de Funk 80’s et a su se forger une solide réputation avec la venue d’innombrables artistes et groupes de renom (voir historique) ainsi que de proposer des concerts 100% Live digne de ce nom et unique en France (pour des concerts garantis 100% Funk 80’s, nous précisons) répondant à toutes les attentes en termes de qualités envers les passionnés les plus exigeants mais aussi les plus sceptiques qui étaient certes contents de voir par le passé nos idoles se produire en « showcase » (sans musiciens) mais déçus quand aux contenus qualitatifs de ce genre de concerts qui ne permettaient pas aux artistes de rendre complètement leur pleine mesure sur scène. Nous aurons le plaisir de recevoir pour la première fois Dj LBZ qui débarquera de sa ville de Montpellier avec une touche « funkalement » ensoleillée ainsi que DOCTOR BEE, fidele serviteur des platines et qui nous garantirons à eux deux des sélections variées pour enflammer le dancefloor.

L’événement LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON, c’est aussi l’occasion de rencontrer les artistes en toute simplicité avant et après les concerts pour des séances photos, des dédicaces, etc…ainsi que de partager ce fabuleux week-end 100% Funk avec ceux-ci dans le même hôtel ou ils séjourneront (voir formule hôtel) avec des repas organisés dans un restaurant en marge de l’événement exclusivement pour les passionnés et pour une prise de contact simple et humaine avec nos idoles.

Comme toutes les années précédentes et afin de garantir un public sérieux et respectueux désirant profiter au maximum de ce week-end dans la bonne humeur et la convivialité, l’évènement LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON accueillera uniquement les passionné(e)s qui auront effectué au préalable leurs réservations dans un nombre de places limitées en nous contactant par téléphone ou par email (TEL. INFOLINE / RESERVATIONS : 06.03.67.83.01 --- EMAIL INFOLINE / RESERVATIONS : nuitdelafunk2013@gmail.com) ou pour tous autres questions. A bientôt & Keep the funk alive !!!


funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Midnight Star | Lyon | 14-15 juin 2013

Message par Wonder B »

Je suis en contact depuis longtemps avec l'organisateur de ces soirées et je ne peux que lui tirer mon chapeau.
Il fait venir à chaque fois des 'légendes' de notre musique et essaie d'en faire profiter le maximum de gens.
L'an dernier c'était Starpoint en live. Je regrettais déjà de n'avoir pu faire le déplacement.
Cette année faire venir Midnight Star en France c'est encore un énorme coup!!!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
KellyPage69

Midnight Star | Lyon | 14-15 juin 2013

Message par KellyPage69 »

Ça me tente, grave ; mon père m'en avait parlé !!! Un peu cher mais je vais y réfléchir...
Merci funkiness.
Get-get-get-get-get-get on the dance floor, baby

Get Off Your Ass and Jam - Oh ouiiiiiiiiiiiii
Avatar du membre
KellyPage69

Midnight Star | Lyon | 14-15 juin 2013

Message par KellyPage69 »

Juste une question, je suis allé chercher sur plusieurs sites alors soit c'est moi soit je sais pas... mais le lieu n'est pas indiqué?
Il est communiqué uniquement aux personnes conviées?
Get-get-get-get-get-get on the dance floor, baby

Get Off Your Ass and Jam - Oh ouiiiiiiiiiiiii
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Midnight Star | Lyon | 14-15 juin 2013

Message par funkiness »

Oui je crois que tu as raison.
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Midnight Star | Lyon | 14-15 juin 2013

Message par Wonder B »

Après avoir visionné quelques unes des très nombreuses vidéos tournées ce weekend à Lyon je peux dire qu'on a raté quelque chose! LOL
Midnight Star semble avoir déchiré!!!! (mais bon je m'en doutais!)
Bravo encore pour l'organisation de trucs comme çà... Nulle part ailleurs...
Sworn to fun
Loyal to none
mister baby

Midnight Star | Lyon | 14-15 juin 2013

Message par mister baby »

C'est bien connu, les absents ont toujours tort. Bonne soirée à tous.
Avatar du membre
Wonder B

Midnight Star | Amsterdam | 7 novembre 2016

Message par Wonder B »

Tout juste annoncé...

Une rare chance de voir Midnight Star (que j'ai eu la chance d'admirer il y a trois semaines à L.A.) sur scène!

Les tickets c'est http://aneveningwith.nl/tickets/

Le prix (dérisoire) : €35

Image
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FredW

Re: Midnight Star | Amsterdam | 7 novembre 2016

Message par FredW »

Ca m'aurait bien tenté l'affaire, mais ca tombe mal! Dommage, il y avait de quoi réserver à l'avance des Thalys à prix raisonnable
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 150 extraterrestres