Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Smoke - Oh Love (Well We Finally Made It) / Love Lets Be Happy Now
(Mo-Soul Records 45-1971, 1972)
C'est du Barry White d'avant ses disques solos, "Oh love (Well we finally made it)" est l'un de ses classiques intemporels (que l'on retrouve sur Can't Get Enough - 1974-), enregistré par le groupe Smoke en 1972 et arrangé et produit par le duo de magiciens Gene Page et Barry White. Tout est déjà là : les gimmicks, le harpsichord diabolique, les grandes envolées d'une sensualité exacerbée ...!
"Love Lets Be Happy Now" a ce quelque chose d'entêtant dans la mélodie, les violons, les chœurs, la rythmique.
Mais, oui il y a un mais, "Oh Love (Well We Finally Made It)" passe aussi très bien.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Arnold Blair – Finally Made It Home / I Won The Big Deal This Time (Triumph SDE 20, 2016) Un petit cadeau de Noël avec cet inédit d' Arnold Blair issu des sessions de son mirifique Trying To Get Next To You , toujours...
Marshall, Donovan, Broomfield – Lets Dance / That's Love (Augusta Records A.R. 101, 1980) Qui êtes vous les Marshall Donovan & Broomfield ? Dont je ne connais ni le sexe ni le prénom ni votre rôle sauf pour le producteur...
Smoke Inc. - Waitin' For Love / It's The Same Old Song (Smoke Inc., 1977) Je suis tombé par hasard sur la photo du groupe et en faisant une recherche je suis tombé sur ce 45t de Soul qui m'a bluffé... (un poil Calif' en...
The Stevens Bros. - Smoke And Fire / Love Crazy (Huntsville Records H-8303, 1983) Pas la peine de chercher, vous aurez plus de chances de trouver un ongle de Buddha que de trouver ce disque :old: Cependant, j'ai l'énorme...
Dernier message
Attention : la réedition n'est toujours pas là
J'ai enfin reçu mon remboursement après un harcélement par mail au type.
J'ai payé pour reserver ma copie depuis le 8 octobre 2016.
Willie Griffin And Company – Where There's Smoke There's Fire / I Love You (Grip Records, 1984) Un 45trs très rare qui sort un peu de l'ordinaire. A ranger dans la catégorie folk soul peut-être, malgré sa sortie en 1984. Je...