Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Universal Love – Moon Ride/It's You Girl (T.K. Disco 60, 1977) 12" Universal Love – Moon Ride/It's You Girl (Glades 1745 , 1977) 7" Weldon Arthur McDougal III n'avait pas perdu la main en 1977, lui le gentleman comme...
Dernier message
Magnifique 12" mais je ne savais pas sa cote si élevée... Bien content de l'avoir acquis à une époque où personne ne s'y intéressait!
Conjure - Cab Calloway Stands In For The Moon (American Clavé AMCL 1015, 1988) Titres A1 The Author Reflects On His 35th Birthday 5:00 (Reed, Swallow) A2 Loup Garou Means Change Into 3:39 (Harris, Reed) A3 'Sputin 5:03...
Dernier message
L''album est en écoute complète sur le tube : {resp@ct#
Conjure - Cab Calloway Stands In For The Moon (1988)
Titres
00:00 - - - A1 The Author Reflects On His 35th Birthday (Swallow/Reed) - - - 5:00
05:09 - - - A2 Loup...
The Cosmic Sound Orchestra – Fly Some Funk Up To The Moon (EMI Electrola/EMI 1C 064-45 087, 1978) Titres A1 Fly Some Funk Up To The Moon 3:24 (Reed, Born) A2 Listen To The Beat 3:48 (Cosmic Sound Orchestra) A3 I'm Being Cool...
Dernier message
Merci Bluesy , encore une découverte pour moi , je suis assez surpris , mais c' est pas trop mal du tout !!! Jamais vu non plus ce disque Disco :yeahhh: :happyboy: :love1: Yo Lol' O FrEsHhHh !!!
The Soul Injection – Stay Off The Moon / Girl Full Of Charm (Accent Records ACS 1291, 1971) Le soir de la Saint-Valentin, des hommes traversent les rues mouillées avec une rose à la main. Dans tous les pays. Ils montent les...