Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Various - Contemporary Afro Beat: A Fine Selection Of Some Of Today's Most Exciting Afro Beat Bands From All Over The World (Tramp, 2013) Titres Side 1 1. Fanga - Crache La Douleur 2. Odu - Afrobeat Principles # 1 3. N'Ghare...
Dernier message
Effectivement Odu - Afrobeat Principles vaut le détour, le reste est à connototation très afro quand même. ps: Tramps aime bien utiliser le visuel Sonimage, c'est vrai qu'il est beau. En l'occurence, ils ont repris le visuel...
The Total Eclipse - A Great Combination (BRC 77007, 1976) Titres A1 A Great Combination A2 Lonliness A3 Space Boogie A4 Plain Insane B1 Be True To Yourself B2 All She Needs B3 St Albans Strut B4 Midtown B5 Disco Boogie...
Dernier message
Quelle claque, l'album de la rentrée ! Totale découverte !
Une superbe osmose de Soul et de Funk qui entre directement et par la grande porte dans mon club des 5 stars.
Je m'en doutais déjà en reluquant la pochette, en...
Lonnie Simmons , fondateur de TOTAL EXPERIENCE Records est décédé le 6 Février 2019 a-t-on appris. Il est mort dans son sommeil et on n'en connait pas encore la cause. Il avait plus de 70 ans. Dans les 70's il était...
Brief Encounter - Total Satisfaction / Human (Sound Plus SP 2179, 1977) promo Je m'aperçois avec effarement que cette petite merveille n'a pas encore de sujet dédié. Un 45 très recherché que Soul Jazz Records vient de...
Dernier message
Merci funkiness... Commandé dans la foulée parce qu'avec 500 exemplaires ça va être chaud d'ici quelques semaines...
Total Experience – Illusion / Contradiction (TTE Records 102129, 1975) Dans le studio d'enregistrement de fortune, trois étudiants, totalement éméchés - Arnold Head, J. Johnson et Jeff Owens - déliraient sur le cours de...
Dernier message
Excellente découverte pour ma part, good job as usual :)