Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Étrange, ce sont les vocaux d'EWF sur un titre de EWF (Getaway), la différence au niveau instru est infime et les crédits indiquent d'autres noms
Embrouille à l'italienne ?
3rd World Band – Disco Hop / Let's Boogie At The Disco (Abraxas AX 1701, 1975) 3rd World Band - Let's Boogie At The Disco
Dernier message
"Let's Boogie At The Disco" :youououh: :djumbe: : rythmique irrésistible sur un dancefloor, l'effet est automatique, 'get up and dance'. :poulp:
L'ambiance, le chant, le style me font penser à un autre groupe / artiste,...
The Magic City Band - Disco Rhapsody (Magic Disco Band AR 3720, 19??) Titres A1 Disco Rhapsody A2 Dance With Me A3 Give Me A Sign A4 Inch On Up B1 Hot Flashes B2 Come Back Baby (I Love You) B3 I Can't Wait For Tomorrow B4...
Dernier message
C'est pour ça que chacun doit participer ici pour mettre ce qu'il connait !
Après on ne peut pas forcer les gens, peut être qu'il en existe certains qui ne veulent pas faire découvrir de peur qu'il y ait trop de wantedlist...
Fats Gaines Band - Soul Jazz Disco (Avamar Records A Stereo 101, 1981) Album terrible de A à Z. Rien d'autre à ajouter, c'est un pur kiffe. Fats Gaines Band - Get up, Get Down, Get Funky, Get Loose Fats Gaines Band - Close...
Dernier message
Faut dire que sans débat, un forum a peu de raisons d'exister! :lol:
Family Players Band - Disco New Orleans / Funky Showdown (Players Records 002, 1979) Bonjour, je suis trop accro de ce titre dans mon top 5.. Découvert par mon pote REMO... Hélas juste un extrait dans cette video...
Dernier message
Funky Showdown : Super titre que je découvre et de 1mn40 à 1mn49, démarrage des cuivres en trombe, direct dans la face !!!!! :yeahhh:
Lu sur le net
"Funky Showdown" by Family Players Band
In the early 80s, this group...