Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Step-By-Step, groupe formé en 1969, se composant du jeune falsetto, Johnnie Gee (lead), âgé de 13 ans, accompagné par ses frères, Jerome et Dewitt ; tous trois aux côtés d'autres adolescents de leur quartier (Milwaukee, Wisconsin)... http://www.numerogroup.com/products/ste ... -shes-gone
BLO - Step Three (Afrodisia DWAPS 56, 1975) L'original La réédition Titres A1 Mind Walk 5:31 A2 Rhythm Of Love 6:05 A3 Hypocrisy 7:21 B1 Gotta Get Me A Better Head 4:32 B2 Hot Chase 5:35 B3 Don't Pull The Form Under Me 7:31...
Dernier message
Oui c'est le Phase 2 et il tourne depuis quelques semaines déjà sur ebay. Je vais attendre qu'il arrive chez Superfly ou à Gibert...
Henri-Pierre Noël - One More Step (Reveal/Jingle Machine R-A-81-1, 1980) Titres A1 'Afro-Funk' Groove 4:52 A2 Latin Feeling 4:00 A3 Back Home... Sweet Home 5:15 A4 Will Come A Day 3:56 A5 Roller Skater Rhapsody 3:30 A6 Funky...
The Sure Fire Soul Ensemble – Step Down (Colemine Records CLMN-12044, 2022) Titres A1 Step Down 3:56 A2 The Other Side 3:38 A3 Time To Rebuild 3:02 A4 Omnificent 3:48 A5 Boardwalk Bump 4:04 B1 Gandys 3:04 B2 High Times 2:20...
En 1980, la 9th creation a commencé à travailler sur un nouvel album dans un studio de Modesto, au sud-est de Stockton. Le studio était étrangement moins cher que tous ses concurrents. Après avoir enregistré pendant des...
Dernier message
Merci pour l'info Funkysoulstory. :afro: The 9th Creation - A Step Ahead :arrow: LP : (Past Due Records PASTDUELP09, 2019) :arrow: CD : (Past Due Records PASTDUECD09, 2019) PRESS US :arrow: CD : (Past Due Records...
Roy Ayers and Wayne Henderson - Step Into Our Life (Polydor Polydor PD-1-6179, 1978) Reissue CD Robinsongs/Cherry Red Records 2011 2 CD Set : Step Into Our Life/Prime Time La réédition CD de Cherry Red Records Titres A1 Heat...
Dernier message
"For real" est la cover d'une perle
bel album !
J'ai l'album mais je n'avais pas repéré cette reprise de Flowers. Cette version est plutôt décevante, elle est largement en dessous de l'originale et de son intro violon...