Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Peter Jacques Band - Fire Night Dance (Prelude Records PRL 12163, 1979) Peter Jacques Band - Fire Night Dance (Ariola Records Ltd. ARL 5027, 1979) UK Ci-dessous la pochette anglaise Reissue CD expanded edition par BBR...
Dernier message
Pour information l'intégralité des albums de PJB ont été réédités dans la box numero 5 de Fonte records (en version pochette cartonnée)
Cymande – Second Time Round (Janus JLS 3054, 1973) Titres A1 Anthracite 5:32 (Patrick Patterson, Steve Scipio) A2 Willies' Headache 4:50 (Patrick Patterson, Steve Scipio) A3 Genevieve 3:60 (Patrick Patterson, Steve Scipio)...
Dernier message
Merci Bluesy de ne pas négliger les classiques de ce calibre :yeahhh: :happyboy: Il faudrait chroniquer les deux autres du coup (celui avec l'aigle est très en dessous à mon goût). :mrgreen: Pour ma part j'ai découvert ce...
Mohamed Ali - Round 1, 2, 3, 4 (2021) Mohamed Ali - Round 1 : le plus grand (1942-1964) Mohamed Ali - Round 2 : comment je m’appelle ? (1964-1970) Mohamed Ali - Round 3 : la rivalité (1970-1974) Mohamed Ali - Round 4 : une...
Dernier message
Je me repasse des vidéos enregistrées sur cdr/dvdr en... 2004, époque de la Mule. :mrgreen:
Pour les jeunes, c'était un moyen de télécharger des films, clips, etc. de façon, comment dire, sans avoir à acheter l'objet...
J.J. Barnes – I've Seen The Light/Instr. (Motorcity Records 12 MOTC 87, 1991) UK Chanteur soul de son époque que je connais mal je vous présente un titre de 1991 sur Motor City Records plutôt bien réussi pour ma part......
Dernier message
Faut dire que c'est produit, co-écrit et arrangé par Ian Levine, personnage adoré ou honni (c'est selon) dans le Royaume-Uni, et qui fut, avant d'être producteur, un des plus grands DJ de la Northern Soul à la Mecca de...