Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
David Sea - An Ocean Apart (Magic City Records, 1988) Pas de Numéro indiqué sauf un "MC-DS-001-Rε-1" gravé dans la cire morte Pochette générique en carton blanc Titres A1 Love Me Down (Dannis C. Johnson & Robert "Bucci"...
Dernier message
J'ai 'Born To Sing' comme Phil mais pas l'autre. J'aime beaucoup sa voix...
David Sea - Angel (You're The Sunshine) / (Pt.2) (Hy-Tyde Records HT 101, 1982) Theodore DeReese Pendergrass n'arrivait plus à dormir. Depuis près d'un mois, une bande d'individus squattait la pièce d'à coté, des affreux...
Joe Simon - Drowing In The Sea Of Love (Spring Records SPR 5702, 1972) Titres A1 Drowning In The Sea Of Love 3:22 A2 Glad To Be Your Lover 2:56 A3 Something You Can Do Toda 4:16 A4 I Found My Dad 2:48 A5 The Mirror Don't...
Dernier message
Déjà, levons une ambiguité que Revpop a perfidement instillée :lol: en citant mes propos: j'ai sept albums de Joe Simon, dont Drowning In The Sea Of Love. ;)
Je pense que Joe Simon est une pointure mais c'est vrai que j'ai...