Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
He's A Funny Cat Ms. High - Martha High/Tony Moore Cette fois, il est sorti. Elle y bossait depuis des années. Un livre essentiellement consacré à ses 32 ans de carrière au sein des diférents James Brown Band. Disponible ici
Dernier message
Martha High a besoin d’aide
La chanteuse – habituée des scènes françaises et désormais résidente en Espagne – s’est blessée dans un accident et doit subir une opération de la hanche, que son assurance refuse de financer…...
Suite à la remarque de Miles qui est entré au studio en pensant à Sly pour son "On The Corner". Je décide de profiter de ce lancement pour écouter ce disque (Conseillé dans le Great Black Music de Philippe Robert) . Donc...
Dernier message
Merci, merci! :cool:
Maintenant, c'est normal que les avis soient partagés car c'est un album hautement radical.
Si radical que, lors de sa sortie, Miles pris le soin d'omettre les noms des (prestigieux) musiciens qui...
7 Miles Per Hour Band - Playing Your Game / Latin Freak (Music City MC-JH-9-10-79, 197?) 7 Miles Per Hour Band – At The Disco/Latin Freak/Playin' Your Game (Kay-Dee Records KD-1210, 2006) Groupe d'un seul 45 tours de...
Natural High - 1 (Chimneyville Records CHVL204, 1979) Titres A1 Dance To The Funk A2 You Make Me So Happy A3 Trust In Me A4 Come And Go Away With Me B1 Reachin' Out B2 Time Is Wasting B3 I Think I'm Falling In Love With You...
Dernier message
Rentré ce jour, j'avais revendu ma copie originale il y a 6 ans et n'ai jamais pu retomber dessus à un prix décent. Le pressage est de bonne facture. Ça sent le boot en tout cas, je n'ai vu nulle part d'annonce sur quelque...