Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Ron Preyer - Baltimore / If You Don't Want My Love (Shock Records SH-10, 1978) Un joli single signé Ronald Preyer, ex-membre des Younghearts. Baltimore If You Don't Want My Lovin'
Dernier message
Salut à tous
Je ne pouvais trouver plus belle entrée en matière pour mon premier post parmi vous que ce titre, Baltimore, qui figure dans mon hall of fame absolu, de part ses nombreuses versions, surtout reggae.
Le coup de...
Crystal Grass – S/T (Philips 6325 164, 1974) France LP Crystal Grass – Crystal World (Polydor PD 6516, 1975) US LP Titres du pressage US (avec "Crystal World" en version longue ) A1 You're All I Ever Dreamed Of 3:40 A2 Love...
Dernier message
UP !
Avec la version longue du bombastique "Crystal World" qui est sur le LP US :
Crystal's Image - A Friend / Crystal's Image (Cold Crush Theme) (Crystal's Image Prod. DMB 1958, 1980) Formé de Frank Gillespie, Larry Scales et Richard Alexander, lequel sera rapidement remplacé par Derek Cortez Hill, le...
Pyramid - S/T (EAST EAS 081, 1980) LP Australia Titres A1 Song For Bobby 6:00 A2 Orchestral Excerpts (From The Symphony Of Life) 6:26 A3 In The Basement 4:26 B1 City Of Stone 5:02 B2 Universal Suite 17:30 Crédits David...