Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Revpop a écrit : 09 juin 2012 23:14Tout cela se passe dans la cité moderne Houston, Texas. Sebastian Williams, dont la voix - encore une fois - aurait mérité d'être plus connue, a laissé ce seul 45 tours chez Ovide après un court passage chez Cotillion avec "The One You Can´t Have/Shucks" en 1969.
Sebastian Williams - The One You Can't Have / Shucks(Cotillion 45-44023, 1969)
Découverte de l'artiste via le titre "Get Your Point Over" présenté par RevPop.
Craquage sur la voix de l'artiste, donc recherche sonore de l'autre 45T... et... c'est du bon. Je ne peux m'empêcher de penser au grand Otis Redding quand je l'entends chanter sur "The One You Can´t Have", un titre qui bien sûr m'accroche le tympan.
Sebastian Williams - "The One You Can´t Have"
Sebastian Williams - "Shucks" [Instru]
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Sebastian Williams - Get Your Point Over / I Don't Care What Mama Said (Baby I Need You) (Ovide 249, 1974) Encore un mid tempo au groove d'enfer sur le label Ovide (ça ne s'invente pas !) aux multiples breaks, aux multiples...
Dernier message
..... a laissé ce seul 45 tours chez Ovide après un court passage chez Cotillion
Il a enregistré sept singles entre 1958 et 1975 et deux autres titres se retrouvent sur le CD Sound Of Soul 1004.
Ronnie Goodman - Aw Shucks / Sexy Things (Charlie Rock CR-701, 1982) Titres A Aw Shucks 3:30 (R. Goodman) AA Sexy Things 4:10 (D. Robinson) Production : Dutch Robinson Ça cogne, ça découpe, ça sectionne. Réédité récemment en...
Dernier message
Je l'ai eu à 30€ mais je crois que j'ai fait une affaire ;)
Bobby Williams – Anybody Can Be A Nobody (RR-909, 1976) Titres A1 Anybody Can Be A Nobody A2 You Need Love Like I Do A3 Portrait Of My Stepfather A4 These Arms Of Mine B1 Think I'd Better Rest B2 I Will Sing For You B3 Drop...
Dernier message
Belle entrée en matière rodrigo !
Très différent de Funky Superfly, on est en 1976, c'est plus "la même chanson".
"You Need Love Like I Do" ravira les amateurs de modern soul. On dirait du Leroy Hutson !
Wilson Williams - Up The Downstairs (ABC Records AA1077, 1978) Titres A1 Up The Downstairs (George McGregor) 3:38 A2 Thank You For Loving Me (George McGregor) 3:49 A3 Take Me The Way I Am (Richard Flowers) 4:04 A4 Faith Will...
Dernier message
Bien vu silverfox ! Je le recherche depuis un moment celui-là :?