C'est quoi/qui ce titre ?

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
silverfox

Re: C'est quoi/qui ce titre ?

Message par silverfox »

Ce sont trois liens qui proviennent de la page Facebook de l'utilisateur "Hakim Funkim" et qui sont parfaitement gérés par la balise "media"de funk-o-logy.

Avec Chrome l'affichage est immédiat mais je remarque qu’avec Firefox, il faut attendre quelques secondes.

Ci-dessous je reposte les trois vidéos en supprimant l' ID "100002039630607" et la balise qui sont tous deux facultatifs et ça marche aussi bien.







Avatar du membre
Wonder B

Re: C'est quoi/qui ce titre ?

Message par Wonder B »

Bon çà fait 3 minutes que je regarde bêtement en attendant l'affichage des liens invisibles...

Qui restent invisibles! :lol: :lol: :lol:
Sworn to fun
Loyal to none
Shikotik

Re: C'est quoi/qui ce titre ?

Message par Shikotik »

Wonder B a écrit : 02 janv. 2019 15:37 Bon çà fait 3 minutes que je regarde bêtement en attendant l'affichage des liens invisibles...

Qui restent invisibles! :lol: :lol: :lol:
Sur Mac et Firefox 64, ça marche sans problèmes. Tu es sur quel système/navigateur ?
Par ailleurs, au moins deux morceaux intéressants (à mon goût) sur les quatre et rien ne m'est venu à l'esprit à la première écoute. Donc, j'aimerais bien avoir le résultat de la tienne ! :-)
Avatar du membre
silverfox

Re: C'est quoi/qui ce titre ?

Message par silverfox »

La seule explication que je vois serait que le Javascript serait désactivé dans ton navigateur mais cela me semble improbable.

Clique sur le lien suivant https://funk-o-logy.com/javascript/ et tu auras la réponse à la question :

Javascript est il ou non activé dans mon navigateur ?
Avatar du membre
Wonder B

Re: C'est quoi/qui ce titre ?

Message par Wonder B »

Non il est bien fonctionnel...
Sworn to fun
Loyal to none
sisi95

Re: C'est quoi/qui ce titre ?

Message par sisi95 »

Wonder B a écrit : 01 janv. 2019 21:03 sisi95 je ne vois qu'un lien...
Dis moi si tu peux les voir là :

https://bit.ly/2Qn9ljA
https://bit.ly/2AvKfdr
https://bit.ly/2Vnl2KO
Avatar du membre
Wonder B

Re: C'est quoi/qui ce titre ?

Message par Wonder B »

:happyboy: :happyboy: :happyboy: :happyboy: Là çà va beaucoup mieux!!!
Merci!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Phil

Re: C'est quoi/qui ce titre ?

Message par Phil »

C'est sympa chez toi sisi ! {resp@ct#

Et le Jukebox il est vintage ?
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
Revpop

Re: C'est quoi/qui ce titre ?

Message par Revpop »

J'adore le dernier extrait ainsi que son commentaire reproduit ici :

"THE REAL SOUND OF TEXAS

MARVELOUS SUNSHINE MODERN SOUL

Allez je vais la faire à l'ancienne.
Branchez vos casques, ouvrez votre esprit et synchronisez vous à la music. Ecoutez ! Une merveilleuse voix soulful en entrée donne la direction pour une invitation à la ballade des gens heureux :) batterie et ligne de basse en protection rapprochée, roulement de batterie montant en top départ pour une ouverture de paysages de rêves, des violons en intensification et un flow qui monte en puissance laissant percevoir un décor féerique, voix rayonnante et ensoleillé qui aspire la légèreté telle une envolée d'âme marchant sur des nuages, riff de guitare en compassion, synthé en à-coup, cuivres en attouchement, apparition d'une flute enchantée en éclosion tel un bouquet de notes fleuri laissant s' échapper un doux parfum enivrant, un appel du cœur pour des chœurs angéliques en rappel et "Shake it Baby"

Un son transcendant malheureusement inconnu et introuvable, on a du les isoler car beaucoup trop dangereux pour le système et pour cause ils étaient sortis de la matrice.

La beauté sauvera le monde.

Peace"
sisi95

Re: C'est quoi/qui ce titre ?

Message par sisi95 »

Phil a écrit : 04 janv. 2019 19:35 C'est sympa chez toi sisi ! {resp@ct#

Et le Jukebox il est vintage ?
C'est pas chez moi
Avatar du membre
leroipompon

Re: C'est quoi/qui ce titre ?

Message par leroipompon »

Sous ubuntu et firefox, ça marche en désactivant javascript (mais après effectivement quelques secondes de délai).

Le 3e lien est excellent, j'aimerais bien en savoir plus.
superbad soul swing so good rare tracks medecine furious palm wine sound liquid flood excessive funky juice express de groove potion strange happenings sunliner party people music roots symphony
Avatar du membre
funkysoulstory

Re: C'est quoi/qui ce titre ?

Message par funkysoulstory »

une idée ?

Shikotik

Re: C'est quoi/qui ce titre ?

Message par Shikotik »

funkysoulstory a écrit : 23 avr. 2019 22:01 une idée ?

Dans le refrain, je ne parviens à comprendre que "Now I know the ABCs" et "That's how it was meant to be". Si quelqu'un arrive à comprendre le reste ou a un native English speaker sous la main, peut-être que ça permettrait de deviner le titre…
Avatar du membre
funkysoulstory

Re: C'est quoi/qui ce titre ?

Message par funkysoulstory »

Quelqu'un connait cette bombe ?

Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chess et 135 extraterrestres