Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Hé, hé Funkysoulstory, tu m'as enlevé l'herbe sous le pied, je voulais ce week-end le poster.
Par contre c'est la version originale que je voulais poster, celle de 1973 chez Seventy Seven Records; l'extrait mis vient d'une reprise en 1977 chez Garpax Records (GRT-123) sous le nom d'Eddie Billips & The C.C.C.s !
N'empêche cela reste un superbe bijou !
Eddie And Denise TNT Tribble Band / Eddie Daye TNT Tribble Band - If You Know What You Want (Go For It) / Which One (Dayco Records 4209) Titres A If You Know What You Want (Go For It) 3:30 (Eddie Daye) B Which One 3:15...
Dernier message
Eddie Daye c'est une longue carrière décrite ICI qui s'achève avec des singles avec sa femme Denise.
LGTs - Let's Get Together / It Was Just A Dream (Waymark Records Inc. WR 004, 1985)
Dernier message
Caramel, quand je vois le nombre de disques de cette section que tu cherches et pour lesquels tu demandes qu'on te contacte si quelqu'un les as à vendre, tu dois avoir gagné au Loto!!!
Parce que c'est que tu gros matos :lol:...
Chocolate Syrup – All I Ever Do Is Dream About You / You're Off An Runnin (IRA Records 8503, 1972) Pour quelles raisons mettons nous au pinacle tel ou tel morceau de Sweet Soul sur des centaines d'enregistrements ? Alors...
Wild Fire - Check It (Richie's Music RMP-1005, 1976) Wildfire - Dancing Dream (Kalinda KDS-2017, 1978) J'ai vu ces deux albums sur le net et je n'arrive pas à trouver plus d'infos. C'est Afro Funk, Tropical Funk ? Le second...