Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Mind & Matter – I'm Under Your Spell / Sunshine Lady (M&M Records 5002-001, 1977) Jimmy Jam Harris avait juste seize ans quand il commença à composer, à arranger et à jouer du clavinet et toutes sortes de synthés pour Mind...
Dernier message
Je ne pense pas non plus qu'il s'agisse de Terry Steven Lewis, ce Terry Lewis est enregistré à l'ASCAP sous le nom de Terry E. Lewis.
Quant à la présence de Jimmy Jam dans le groupe Mind & Matter, c'est bien connu. (voir...
LA MODERN SOUL EXILEE DANS LE PAYS DES GITANS Jerome Walker And Zoom Band – Music Takes Me To The Top (PGP RTB 2122901, 1987) Yougoslavie Titres A1 Sugar Loaf A2 Let's Get Up A3 White Light A4 That The Way It Goes B1 Music...
Dernier message
Ce que l'on peut noter c'est que le prix de cet album a bien chuté ces derniers temps, je le vois entre 20 et 30 euros maintenant !!! :yeahhh:
Marc LaRoi Cummings – Lots Of Love / Struggling Together (Setting Sun SS 002, 1978) Marc Cummings est un homme de l'ombre, même si son surnom pouvait être "la Roi" ou "le Roi". Caché, il était, en tant que compositeur,...
The Continental Four - Loving You (Is The Next Best Thing To Heaven) / I Found Love (Master Five MF 3501, 1975) Le chant du cygne de l'un de mes groupes préférés Continental IV produit par Patrick Adams au mitan des années...
Dernier message
J'aurais été d'accord avec toi mon cher Funkiness s'il n'y avait pas eu la voix de Freddy sur la face A ! ;)