Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Jackie Wilson – Higher And Higher (Brunswick BL 754130, 1967) Jackie Wilson – The Very Best Of Jackie Wilson (Sound And Media Ltd. MOCD 3018, 1995) CD C'est pas moi, c'est Jackie. Je me disais chez nos amis Funky & Soul y...
Dernier message
Merci, j'avais fait des recherches mais Jackie et Wilson, dans le moteur de recherche du Forum, m'ont amené trop de liens, je ne savais où chercher. Je vais de ce pas m'en mêler.
En petite robe noire toute simple à 50 ans passés et en live : La Suprema peut alors être rebaptisée en la Superba :D
A comparer à toutes les R'n'B "Queens" autoproclamées actuelles :twisted:
Major Lee Vincenté - Let Me Take You Higher / You And Me (Goldrush G-828-915, 1979) Titres A Let Me Take You Higher 6:25 (Jerry Lee, Mr. V) B You And Me 12:10 (C. Steen, Mr. V) Crédits Joe Ramano : cuivres (A) Gerald Lee :...
Dernier message
Oui c'est même étonnant que Jean n'ait pas traité ce disque! Il me l'a également fait découvrir et je l'ai subséquemment acheté! :happyboy:
Sly & The Family Stone - Higher! (Epic/Sony Music/Legacy 88697536652, 2013) 4 x CD Europe Sly & The Family Stone - Higher! (Epic/Legacy 88697536652, 2013) Coffret 8 x LP US Titres CD 1 1 I Just Learned How To Swim (by Sly...
Dernier message
Bravo pour ce post Bluesy, j'ai vu ces deux coffrets hier chez Gibert Odéon, c'est beau, mais c'est pas donné, enfin disons que c'est pas pour moi, mais un très beau coffret pour ceux qui veulent découvrir l’œuvre de Sly &...
Ike Noble & The Up Tights – Look A Little Higher (Athens Of The North AOTNLP057, 2022) Titres A1 Money Won't Change You 3:34 A2 It's Bad 3:10 A3 Good Thing 2:31 A4 Best Of Luck To You 3:04 A5 That's What I Get 2:10 A6 That's...