Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
"Funk-I-Tis" : le type de son qui accroche à la seconde ou pas et là c'est OUI !!!!! Un morceau que je verrais bien The Time & Morris Day interpréter.
Rythmique synthétique, assez minimaliste, mais l'accroche fut immédiate et esprit Minneapolis Sound à la Jimmy Jam et Terry Lewis.
Funkysoulstory
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Various - Tokyo Nights : Female J Pop Boogie Funk 1981-1988 (Cultures Of Soul COS 021LP, 2017) Un disque qui arrivera dans les bacs le 18 Décembre... Pour les amateurs de Funk Japonais une collection de titres exclusivement...
The Jimmy Castor Bunch - 16 Slabs Of Funk (BMG Heritage 07863 65104 2, 2002) Titres 1. It's Just Begun 3:30 (Jimmy Castor/Johnnie Pruitt/Gerry Thomas) 2. Say Leroy (The Creature From the Black Lagoon Is Your Father) 6:39...
Dernier message
il était venu à Paris le 8 avril 1975. Bis repetita placent C'était une tournée "de promotion" Atlantic J'ai totalement oublié comment était Sister Sledge. Mes souvenirs, c'est que javais pas trop aimé Jimmy Castor, mais...
Sir Mack Rice - Muhammed Ali / Hope (May Day Records 2021, 1976) Titres A Muhammed Ali 3:44 (Mack Rice, John Scott) B Hope 3:00 (Mack Rice, Oriell Roberts) Crédits Production : Mack Rice (A, B), Al Green (A), Fred Jordan...
Dernier message
Il existe un exemple des démos où il interprète ses compositions, comme ce "Respect Yourself"
. :drunk: Excellent, cela sonne comme les vieux titres Blues interprétés par un chanteur dont la voix est marquée par les ans...
Jimmy Ellis - The Story Of Jimmy "Preacher" Ellis 1963-1972 (Tramp TR 9020LP, 2013) Titres A1 Since I Fell For You A2 Cry No More A3 Go Head On A4 I'm Gonan Do It By Myself A5 Put Your Hoe To My Row B1 Kiddio B2 Thru The...
Dernier message
Il est moins cher que chez Juno ?
Oui, je l'ai payé 21.94 euros ( 16.95 + 4.99 de port). Et comme j'avais un peu de sous sur mon compte CD & LP, j'ai rien eu à débourser. ;).