Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Mel Production Band - Do The Airplane / Tears From The Rain (MEL-001, 1979)
Dans mon top 10 des killer funk 45 !
On en a parlé ailleurs - dans un topic consacré à Mel - mais il n'y avait pas encore de sujet spécifique.
Je l'ai joué dans mon set spécial 45 au Mellotron en décembre dernier.
funkiness a écrit : ↑08 mai 2019 13:48
Frissons quand j'ai lu ça. CE SON À FOND, DU DÉLIRE (bien sûr si le genre musical nous scotche).
Soit immobilisme avec implosion interne des particules cellulaires dans une extase sensorielle privée, soit explosion corporelle débridée incontrôlable limite folie à se demander ce qui a été ingurgité, non rien, ah si le son qui sort des enceintes.
ARME NUCLÉAIRE FUNK PACIFIQUE & NON MORTELLE causant des dégâts importants neuronaux jouissifs !
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
funkiness a écrit : ↑08 mai 2019 13:48
Frissons quand j'ai lu ça. CE SON À FOND, DU DÉLIRE (bien sûr si le genre musical nous scotche).
Soit immobilisme avec implosion interne des particules cellulaires dans une extase sensorielle privée, soit explosion corporelle débridée incontrôlable limite folie à se demander ce qui a été ingurgité, non rien, ah si le son qui sort des enceintes.
ARME NUCLÉAIRE FUNK PACIFIQUE & NON MORTELLE causant des dégâts importants neuronaux jouissifs !
Irma Thomas – In Between Tears (Fungus FB 25150, 1973)
Titres
A1 In Between Tears 2:24
A2 She'll Never Be Your Wife 2:55
A3 These Four Walls 3:10
A4 What's So Wrong With You Loving Me 2:19
A5 You're The Dog (I Do...
Dernier message
j aime beaucoup j aimerais reproduire ce genre de son en terme de chaleur :afro: