Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
A.A.B.B. – Pick Up The Pieces One By One / C.O.L.D. (I Dentify ID-8003, 1975) Agacé, voire très énervé selon Dave Matthews, par le succès d'Average White Band, qui a fait un énorme tube - "Pick Up The Pieces" - en...
Dernier message
Je sais :twisted: , mais pour ces groupes dérivés des JBs je suis prêt à faire des exceptions, cela fait longtemps que cela me démange, les compils c'est bien mais le bon son bien roots...
The Apostles - Soulful / Pick It Up (BBS Records Inc. 0577, 1968) A Soulful 2:30 B Pick It Up 2:00 Enregistré aux Archway Studios d'Oliver Sain (St Louis, Missouri). Arrangé par Gary Scott Produit par Bill Sheppard Crédits...
Kansas City Express – This Is The Place / (Instr.) (American Artists AAS-1136, 1970's) Quand les frères Bidell atterrirent en pleine cambrousse dans les studios American Artists à Springfield, Missouri, ils s'affublèrent...
Dernier message
Ah ben voilà qui fait du bien :drunk: après les décevants Out-Of-Sights.
David Clayton-Thomas - Hot City Nights / (Instr.) (Streetking SK 7123, 1984) Titres Hot City Nights (Vocal Version) 3:46 Hot City Nights (instrumental) 3:46
Dernier message
La première chose qui retient mon attention est la voix de David Clayton Thomas , ce grain vocal profond, un peu rocailleux, et un coffre certain (qui n'est pas mis en pratique sur ce titre).
"Hot City Nights" se laisse...