Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
En mettant un peu d'ordre sur mes repiquages, je suis retombé sur cet enregistrement de Booker T. que l'on peut écouter ici : mais aussi là : ou
Bien que qualifié de...
Dernier message
Bonjour Silverfox,
Merci pour tes précisions. Je connais ce CD mais je pense que c'est un bootleg introuvable. D'ailleurs, la liste des titres est incomplète. Je crois avoir identifié un des morceaux manquants dont le titre...
Booker T. & The M.G.’s featuring Albert King – Winterland San Francisco 1968 Cette année, je n'ai pas été beaucoup présent sur ce forum que pourtant j'affectionne. Comme c'est bientôt Noël, je vous poste un lien que j'ai...
La Fonction - La Conspiration Est Déjà Commencée (Underdog Records LAF 004, 2004) Titres 1. La fonction (7:35) 2. Cé vrai Part I (4:43) 3. Cé vrai Part II (5:05) 4. Atomic ville (3:21) 5. Intronization (4:02) 6. I like it...
Dernier message
Bien vu ! Me reste plus qu'à ressortir mon cd pour écouter de nouveau l'album. :yeahhh:
La chanteuse de Graham Central Station vide son sac !
Dernier message
Oui et c'est pas mal du tout mais c'est bizarre qu'elle relance ça... Ça doit bien faire au moins 3 ou 4 ans que je l'ai... C'est là où on s'aperçoit que Larry n'était pas le sympathique témoin de Jéhovah qu'il est devenu!...