Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Carol Dionne - I Need You / When You Touch Me (Gateway Records, GW-102, 1980) Back... Enregistré en 1978 et sorti 2 ans plus tard, ce morceau nous emmène sur les berges des plus belles étreintes... A noter la présence...
Dernier message
Excellent ce petit 45, merci!
Voici ce que j'ai trouvé dans les commentaires pour l'autre titre que signale Revpop. Je suppose que la session d'enregistrement en studio est la même que pour ce morceau.
Barry Boulevard / Ultra Sound Band – Rockin' Back To Back / It's Fresh (West Side Records 123/124, 1984) La face B (Ultra Sound Band – It's Fresh) est l'instrumental de la face A Ultra Sound Band – It's Fresh
Carol Shinnete - Cyanide Love / Love Is You (Zilko Records Z-261, 1984) Carol Shinnette - Cyanide Love/Love Is You (Optune O-265, 1986) w/picture sleeve Crédits Carol Shinnette : chant Alonzo Jackson : batterie Eric Sanders...
Dernier message
Yes bien vu le 84 est beaucoup plus pêchu perso le LP ça fait longtemps que je l'ai vendu quand sa cote était haute (j'ai un peu lâché les vinyles ces derniers temps, donc peut être est il encore surcoté) sur le LP y'a Ladie...
The Otisettes - Everything You Said Came True / Sitting Alone (In My Lonely Room) (Epic 5-10879, 1972) Comme son nom l'indique derrière les Otisettes se cache le groupe vocal féminin de Johnny Otis. Laissons la Face A aux...
Dernier message
Sitting Alone (In My Lonely Room)
Touchée, coulée... :drunk: La Soul féminine des girls group comme je l'aime.
The True Reflection – Where I'm Coming From (ATCO Records SD 7031, 1973) Titres A1 Whisper 5:00 A2 That Was Yesterday 3:25 A3 Society 4:20 A4 What You Don't Know 2:30 B1 It Really Hurts 4:00 B2 Helpless Man 5:00 B3 That's...
Dernier message
Un disque dont je n'arrive pas à me lasser, année après année...