Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
T.N.J's – Falling In Love / Don't Forget About Me (Chess CH 2155, 1974) Quand Chess produit du Philly Sound, il ne fait pas dans la demi-mesure. Bruno Sigler, aux manettes, convoque son groupe vocal préféré les T.N.J's (le...
Visions Of Tomorrow – Galaxy / Falling In Love (Future Now FN 101, 1981) Le leader des Visions Of Tomorrow Gerald Grant écumait les fêtes caritatives dans la région d' Alabama, il jouait beaucoup de reprises...
Dernier message
La très grande classe !
On retrouve ce titre sur l'excellente compile The American Boogie Down (BBE, 2008)
The Star-Tells - Falling In Love With You Girl / You're Wrong About Me (Lamarr L 1002, 1971) Le plus beau morceau est la face B, l'éthéré "You're Wrong About Me" avec cet immense falsetto venu droit du pays des anges et ces...
Dernier message
Seconde écoute et je trouve la mélodie des Star-Tells superbe... mais trop de falsetto sur une musique déjà dans des tonalités aigües (ressenti ultra subjectif, c'est une tentative de description de l'effet sonore éprouvé) ....
Ambition – I'm Gonna Give My Love / Whisper A Love Chant (Mercury 74025, 1978) - " Comment vous appelez vous ? " Posa comme question l'un des boss du label Mercury en articulant bien chacun de ses mots. - " Ambition , on...
Dernier message
"I'm Gonna Give My Love" :youououh: : comme tu le soulignes, belles voix et le lead :love1: avec son ton rageur. Par moment le feu musical, surtout à partir des 2mn40. :yeahhh:
C'est ce style de son que je trouve...