Jimmie Hill And The Creators ‎– All He Wants Is Your Heart / It Only Takes One Moment To Be Saved

Uniquement remix et morceaux hors LP

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Revpop

Jimmie Hill And The Creators ‎– All He Wants Is Your Heart / It Only Takes One Moment To Be Saved

Message par Revpop »

Jimmie Hill And The Creators ‎– All He Wants Is Your Heart / It Only Takes One Moment To Be Saved
(C.T.C.M. ‎CTC12/2, 1980's)

Image

Deux instantanés magiques, où les voix de Dieu passent par la finesse d'une virevoltante guitare jazzy et l'ampleur d'un chant qui va de lourds ouragans à la pureté du trait ("To Be Saved"). Quand le gospel est de cette qualité, je m'agenouille, merci DJ Melismo pour cette découverte.
Jimmie Hill me fait beaucoup penser à Marvin Gaye dans ses appels à Dieu, il noue cette relation comme une relation purement amoureuse, la croyance se tapit ici derrière le rideau du sentiment, de l'affect dans lequel l'expression de sa voix fait des prouesses ô combien miraculeuses ! :drunk:

It Only Takes One Moment To Be Saved :


All He Wants Is Your Heart :


Avatar du membre
Phil

Re: Jimmie Hill And The Creators ‎– All He Wants Is Your Heart / It Only Takes One Moment To Be Saved

Message par Phil »

Revpop a écrit : 04 sept. 2019 21:49
Jimmie Hill me fait beaucoup penser à Marvin Gaye

Personnellement je trouve sa voix plus proche de celle de David Sea, grand crooner devant l'éternel. :afro:
It's what's in the grooves that count
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Stax et 205 extraterrestres