Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
B1 Big John Is My Name 4:06 (Norman Whitfield) B2 Smiling Faces Sometimes 6:20 (Barrett Strong, Norman Whitfield) B3 Hum Along And Dance 5:15 (Barrett Strong, Norman Whitfield) B4 Come With Me 4:30 (Norman Whitfield)
Crédits
Michael Urso : basse, vocaux Ray Monette : guitare Peter Hoorelbeke : batterie, percussions, chant Edward Guzman : congas, timbales Mark Olson : claviers, vocaux Gil Bridges : percussions, flûte, woodwind, vocaux
bluesy a écrit : ↑09 déc. 2019 11:25Dédicace à Wonder B et merci pour tous tes partages FUNK.
Mais de rien Bluesy!
Et bravo pour le sujet. Cet album de Rare Earth n'est pas le plus facile à trouver... Faut dire que la pochette n'est pas super attirante ( ) et il n'y a aucun titre non plus dessus...
Wonder B a écrit : ↑09 déc. 2019 20:43Faut dire que la pochette n'est pas super attirante ( )
Je n'ai jamais compris le sens de cette pochette que j'ai toujours du mal à rattacher à Rare Earth. Je l'aurais bien vue comme illustration d'un band bien Rock garage? ambiance destroy...
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Earth, Wind & Fire – I Am (ARC/Columbia FC 35730, 1979)
Titres
A1 In The Stone
A2 Can't Let Go
A3 After The Love Has Gone
A4 Let Your Feelings Show
B1 Boogie Wonderland (feat. The Emotions)
B2 Star
B3 Wait...
Dernier message
J'ai tellement fait le con sur Boogie Wonderland que je le suis devenu!
Parce que j'aime ce morceau, voila! En revanche on est bien d'accord sur Electric Universe et sa suite, mais même sur ces disques là qui n'ont plus de...