Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
"Don't Stop Me Now" me renvoie, certes au Disco, mais aussi aux sonorités qui en ont découlé, un côté Dance Music fin des années 80, début 90 : une bonne base dansante amplifiée par des vraies chanteuses.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Un livre vient de paraître sur les divas du disco... "Les femmes qui inventèrent le Disco dans les 70's et le début des 80's étaient un groupe extrêmement talentueux qui éblouirent le monde avec un mélange excitant...
Eighties Ladies - Ladies Of The 80s (Uno Melodic Records UM-0001, 1980) Titres A1 Ladies Of The Eighties (4:56) (Edwin Birdsong, Roy Ayers) A2 Tell Him (7:07) (Roy Ayers) A3 He Is Mine Forever (4:26) (Roy Ayers) A4 Ladies Of...
Dernier message
..... :sword: car je connais "Tell Him" (A2) :love1: :whoosh: :weeeehhh: mais alors pas du tout le nom du groupe, ce morceau je l'ai toujours trouvé TERRIBLE, IRRÉSISTIBLE et PUISSANT. Ce titre envoie, il y a quelque chose...
Various - Rock it… Don't Stop It ! Rapping To The Boogie Beat In Brooklyn, Boston And Beyond 1979-1983 compiled by Sean P (BBE BBE174CLP, 2014) 2xLP + CD Les amateurs de rap old school, comme moi, seront aux anges car une...
Jus' Us – There's Got To Be Some Changes / Don't Stop Smiling (Verdam Records V-7444, 1974) Titres A There's Got To Be Some Changes 3:30 (Jus' Us) B Don't Stop Smiling 3:35 (Jus' Us) Crédits Production : Ivy Weaver...
Jorge Darden – Alone Again / Please Don't Stop The Music (Ladonia 4-D-1290, 1970's) - " Rien trouvé sur ce gars, Jorge Darden, nada, comme s'il avait disparu de la terre, surement caché dans un désert ! " Revpop raccrocha....
Dernier message
En effet, "Please Don't Stop The Music" est beau. Cette ambiance (la façon de chanter, de poser les mots dans une sorte de souffle léger, la sonorité sensuelle/lancinante) ne te fait pas penser à :