Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
The Chance - I Wanna Freak / (Dub Instr. Remix)
(Good Times 818 270-1, Phonogram 818 270-1, 1983)
Dans le genre je pompe tout allègrement (titre, label, musique) mais j'en ai rien à carrer, celui-là est pas mal
En plus c'est une prod. française. I Wanna Freak sur le label Good Times : fallait oser !
On va prendre ça comme un hommage...
We want the best, we won't settle for less (CHIC - Good Times)
Mothership Konnection – Let Me Ride (Kon Remix) / (Instrumental Dub) (Mothership Konnection 001, 2019) 7” On en a parlé dans le topic sur l'album Mothership Connection, mais je pense que cet excellent remix de Kon mérite de...
Brass Construction - Can You See The Light (Special Remix Version) / (Instr.) (Liberty SP-220-1, 1982) Voici le maxi des Brass Construction dont je vous parle dans une autre section... Une version que l'on voit et dont on...
Contagious – Music Freak / (Instr.) (Berl Records BR 5751, 1979) Composé, arrangé et produit par la même personne, Martin Berlanstein, un juif (new-yorkais ?), chemise blanche cintrée col pelle à tarte et chevalière en or...
Dernier message
"Music Freak" :youououh: où comment avoir déjà un pied et la tête dans la soirée à venir : " 50 More Years of FUNK " au New Morning le 31 octobre 2018 avec Funk-o-logy .
Colors - Am I Gonna Be The One / (Colorful Dub) ; (Instr.) (First Take FTR 515, 1983) Un dancefloor classic masterisé par l'inévitable Herb Powers, mixé par Shep Pettibone et produit par Frank Abel et Norman Hedman. Du gros...
Dernier message
Un maxi sublime. Disponible en CD sur la compilation de Joey Negro, Destination Boogie.