Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Très beau ce graphisme / vidéo : dommage super court.
S'il y a un titre lent de JB qui mérite une recherche de diverses interprétations, c'est bien celui-ci : je ne sais même pas comment le classer, le définir : UN INCONTOURNABLE.
@ The Funky Whistler : tu as lu la BD
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
bluesy a écrit : 07 août 2020 18:11
@ The Funky Whistler : tu as lu la BD
Oui je l'ai, les dessins et la qualité de l'impression sont excellents, et la vie de James est mis en parallèle avec la lutte pour les droits civiques et le Black Power>
C'estt une bio illustrée de James qui n'apprendra pas grand chose aux connaisseurs du Godfather mais c'est bien fait et agréable à lire.
Donc je recommande cette BD de Xavier Fauthoux, du beau travail!
Betty Davis a écrit :Take off that disco and put on some good music
James Brown And The Famous Flames - It's A Man's Man's Man's World / Is It Yes Or Is It No (King 45-6035, 1966) Titres A It's A Man's Man's Man's World 2:52 (James Brown) B Is It Yes Or Is It No? 2:58 (James Brown) "hifi"...
Dernier message
James Brown – It's A Man's Man's Man's World (King 985, 1966) Titres A1 The Scratch (James Alston) A2 It's A Man's Man's Man's World (Burt Jones, James Brown) A3 Bewildered (Whitcup-Powell) A4 Is It Yes Or Is It No? (Burt...
Melvin Brown & James Matthews - Love Stormy Weather / Soul Man (Philmore Sound 6071-21, 1976) " Movin' Melvin" Brown is truly a Renaissance man. He is a wonderful singer, dancer, writer, philosopher and man of peace "....
Dernier message
L'hiver arrive avec ses froids mordants et c'est un morceau comme celui-ci qui peut tous vous réchauffer !
Une de mes découvertes préférées ... :love1:
A paraître le 1er Septembre 2014 : Cold Sweat : My Father James Brown and Me Le texte de présentation : "Being the child of a global superstar is never easy, but being the daughter of the “Hardest Working Man in Show...
Dernier message
Ah la photo 'bigoudis' est géniale je trouve! LOL Tout le monde sait le soin tout particulier que le Godfather accordait à sa coiffure, Martha High pourrait en témoigner! C'est clairement un aspect (non mineur) du...
New World – Help The Man / We're Gonna Make It (Polydor 14154, 1972) Le groupe New World devait s'appeler Visions Of A New World , à savoir les visions d'un certain Curtis Mayfield produit et arrangé par Rich Tufo. Curtis...
Dernier message
Ce groupe est en fait le même que World Column qui ont sorti "So Is The Sun" sur Tower (à l'exception du lead).
Tous les habitués du Baltic Soul Weekender connaissent le fabuleux DJ Mr Brown ... Mais comment doit-on appeler le grand James lui même quand il se met derrière les platines... :lol: Je ne résiste pas à la joie de vous faire...
Dernier message
Ah moi aussi j'aurai bien aimé la 'tester' cette régie!!! Pour être complet puisque je pose la question en parlant de Mr Brown... Voilà une photo du meilleur DJ (pour ce qui est du dance floor) du Baltic Soul Weekender et...