Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
The Soul Lifters - Hot, Funky, And Sweaty / Brothers And Sisters (House Of The Fox HOF-1935, 1970's) Les Soul Lifters n'ont enregistré que ce single, sorti sur le label House Of The Fox (Nashville, Tennessee) créé par Lelan...
Dernier message
la réédition sur Funk45 est très abordable:
Merci Weego, le paquet est en route. ;)
EDIT (17-mai-2015)
Port compris j'en ai eu pour 15€ (pressage FUNK45), j'apporte la précision car vu une mise en vente sur Discogs ce jour...
Bonjour,
Voici mon nouveau mix soul/funk. N'hésitez pas à la partager et à le commenter
Voici le lien :
Et voici la play-list :
1) Denise Lasalle - Any Time Is The Right Time
2) Etta James - Leave Your Hat On
3) Pazant...
Dernier message
Tu sais que je suis à fond pour les originaux mais en ce moment j'essaie de sauver tout ce que je peux pour mon relogement et déménagement qui devraient intervenir avant fin Octobre... Chaque € compte...
Ça fait un paquet de...
Yates Brothers & Sisters – Electricity (MCA Records 5265, 1982) Titres A1 Electricity 4:20 A2 Who You Been Doing 3:42 A3 Why Do I Fall 5:21 A4 Crazy About You 4:21 B1 Shake And Groove It 4:06 B2 I'm The One Who Loves You...
Dernier message
J'aime bien aussi le Son de ce groupe, ce 2ème album de 82 est bien complet.
Le 1er est plutôt rare et pas évident à chopper, mais à part 2 ou 3 titres le reste n'est pas terrible, dommage.
Salut la compagnie... un bail que je n'étais pas passé ici. Après 3 années dans le grenier, j'ai ressorti le matos cet été et les derniers disques qu'il me restait... (du frenchy bien sûr pour ceux qui s'en souviennent)....
Dernier message
Je ne connais aucun titre mais il y a des trucs biens.
C'est Jean qui devrait venir jeter une oreille, il en connaît un rayon en matière de french touch.
Merci pour le partage. ;)