Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Nils Landgren Funk Unitfeat.Ray Parker Jr. - Live @ JazzBaltica (21 juin 2019) 1h53mn59s
Line Up
Nils Landgren : trombone, chant Magnum Coltrane Price : basse Ray Parker Jr. : guitare, vocaux Robert Mehmeht Ikiz : batterie Petter Bergander : piano, claviers Jonas Wall : saxophone
Titres
00:00 -- "House Party" 07:40 -- "Unbreakable" 14:59 -- "Funk For Live" 24:13 -- "Just A Kiss Away" 32:13 -- "Traci" 39:53 -- "Fonk Da World" 47:14 -- "Ghostbuster"
Manque le nom du guitariste aux cheveux attachés. Si vous avez la réponse, n'hésitez pas. Merci.
Super son : du GROOOOVVVVEEEE !!!!!!!
Katharina Thomsen aka Tini Thomsen, sax est une saxophoniste Allemande, elle n'est pas présente sur ce live bien que listée comme faisant partie du show.
Bonjour,
Je dois chanter dans une fiesta Pass The Peas de Maceo Parker et à un moment dans l'album live Life On Planet Groove, Maceo parle et entraine ses musiciens à répéter ce qu'il dit, et vraiment j'ai du mal à...
À l'invitation de notre ami Az Groove, je serai sur la web radio Canal Funk le 7 juin de 21h à 22h, dans l'émission hebdomadaire American NIght, pour un DJ set 100% jazz funk des familles....
Dernier message
@ Funkiness : tu aurais la playlist ? Merci. :afro:
La 1ère chaîne de TV italienne RAI Uno est passée de 2018 à 2019 en compagnie d'Alfa Anderson, Luci Martin et Norma Jean Wright Formely of CHIC {resp@ct#
On a droit en live à I Want Your Love / Le Freak / Good Times
Dernier message
Oui FrenCHIC vraiment top ces trois ex-Chic de la grande époque ensemble...