B.T. Express | Paris - New Morning | 16 & 17 septembre 2011

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Avatar du membre
Wonder B

B.T. Express | Paris - New Morning | 16 & 17 septembre 2011

Message par Wonder B »

Il n'est pas méchant mais tellement beurré qu'il fait chier les gusses sur scène en posant son verre quasiment sous les pieds du guitariste et s'il n'a pas été 'viré' dans les règles de l'art il a quand même été 'tiré' jusque derrière tout le monde au niveau du bout du bar... c'est un coutumier du fait...

Oui le second soir j'étais quand même vachement handicapé par la requête de Jamal de filmer ce que je pouvais avec son camescope... Du coup je ne pouvais absolument pas bouger pour garder l'objectif stable. Un peu chiant sur le long terme même si j'ai zappé quelques morceaux mais pouvais-je refuser çà au leader de BT Express! LOL J'espère au moins qu'il me refilera une copie LOL


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
RN1814

B.T. Express | Paris - New Morning | 16 & 17 septembre 2011

Message par RN1814 »

C'est quoi les noms de tous les membres qui ont joués au NM ?

j'arrive pas à tous les relire sur le LP qu'ils mont signé LOL
Avatar du membre
Wonder B

B.T. Express | Paris - New Morning | 16 & 17 septembre 2011

Message par Wonder B »

PLAYLIST du 17 Septembre 2011 au NEW MORNING / (chourrée dans les loges..)

Image

Pour les noms y'a Jamal Rasool (anciennement Louis Risbrook sur les premiers albums), Valarie Adams (avec un 'a' au lieu du 'e'), Sam Manigault (clavier), Charmel Rogers (guitare), Neil Edwards (sax), Julian Meyers (sex) et Peter Mitchell (batterie). Il me manque le nom du percu qui a joué 25 ans avec Luther Vandross et qui a remplacé à la dernière minute le percu original du groupe (Dennis Rowe) qui était tombé malade.
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
RN1814

B.T. Express | Paris - New Morning | 16 & 17 septembre 2011

Message par RN1814 »

Merci Msieur :yeahhh:
Avatar du membre
Wonder B

B.T. Express | Paris - New Morning | 16 & 17 septembre 2011

Message par Wonder B »

Je vous en prie! ;)
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
in the jungle groove

B.T. Express | Paris - New Morning | 16 & 17 septembre 2011

Message par in the jungle groove »

perso, j'ai été agréablement surpris par la qualité du concert, le choix des morceaux a été consistant, ils ont plutôt évité le disco! :cool: Après comme tout le monde, 3/4 morceaux en plus n'auraient pas été superflus!
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

B.T. Express | Paris - New Morning | 16 & 17 septembre 2011

Message par funkiness »

alleluia ITJG, je craignais ta réaction, eh bien tant mieux !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Lolita

B.T. Express | Paris - New Morning | 16 & 17 septembre 2011

Message par Lolita »

MERCI pour vos reports et videos !!! :(
Sista Pat

B.T. Express | Paris - New Morning | 16 & 17 septembre 2011

Message par Sista Pat »

J'ai beaucoup apprécié le concert en général, ne serait-ce que pour le bonheur de finalement voir/écouter en live ces morceaux que j'aime depuis ... hum ... longtemps :D

Par contre vue la qualité 'funk' super tight qu'on a pu ressentir dès le début, j'étais déçue de les voir partir sur du standard actuel, mais comme l'a dit WB, je pense qu'ils ne savent pas à quoi s'attendre en arrivant à Paris, et se sentent obligés de 'prouver' leur savoir-faire avec des références ultra connues... Bien-sûr, vu la 'longueur' du concert, j'avais envie de hurler 'oh nooooo' ... mais bon ...ça c'est moi ... :mrgreen:

Petite mention pour l'équipe de DJ '70-80' (en particulier DJ Lilo Gamba) qui ont fait le déplacement depuis la Belgique et qui étaient vraiment très sympa... bonne sélection et bonnes vibes !! :cool:

PS: Lolita.. tu nous as manqué !!
Avatar du membre
RN1814

B.T. Express | Paris - New Morning | 16 & 17 septembre 2011

Message par RN1814 »

Et Merci Pat pour m'avoir pris en photo avec Valarie Adams :yeahhh:
lecolhector

B.T. Express | Paris - New Morning | 16 & 17 septembre 2011

Message par lecolhector »

Super concert, rien à redire sur le contenu. Il ne faut pas oublier qu'un certain nombre de personnes n'auraient peut être pas apprécié qu'ils sortent des sentiers battus... Ils ont joué des classiques avec style et efficacité. J'ai beaucoup aimé le break de percus, très vivant !
J'espère avoir l'occasion de les revoir avec pourquoi pas un répertoire plus pointu ... pour les extrémistes que nous sommes!
Pressage Original 'fb'
Avatar du membre
RN1814

B.T. Express | Paris - New Morning | 16 & 17 septembre 2011

Message par RN1814 »

En tout cas Julian Waters (le saxo du groupe) m'a dit qu'il fallait qu'on insiste auprès du New Morning et du groupe pour qu'ils reviennent très vite en France :happyboy:
Avatar du membre
Wonder B

B.T. Express | Paris - New Morning | 16 & 17 septembre 2011

Message par Wonder B »

Sauf que ce n'est pas le New Morning qui est responsable de la venue du groupe mais sinon je transmets le message!
Sworn to fun
Loyal to none
Starmust

B.T EXPRESS "do it " LIVE @ NEW MORNING PARIS

Message par Starmust »

FUNKY PEARLS BY DJ TAREK FROM PARIS

Download or subscribe to free podcast episodes from DJ TAREK FROM PARIS

http://itunes.apple.com/fr/podcast/dj-t ... d399159207
lecolhector

B.T. Express | Paris - New Morning | 16 & 17 septembre 2011

Message par lecolhector »

Wonder B a écrit :Sauf que ce n'est pas le New Morning qui est responsable de la venue du groupe mais sinon je transmets le message!
Heureusement que cette salle existe, ils font tourner pas mal de bons groupes, il faut en profiter
Pressage Original 'fb'
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 5 extraterrestres