Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Sweetdré a écrit :Est-ce que tu aurais le titre du morceau que j'ai mis " Track 10 " ????
Mille excuses pour le retard Sweetdré ! Eh bien je ne saurai dire car ce morceau ne figure pas sur la compile japonaise
On n'est pas sortis de l'auberge !
The Montclairs - Hung Up On Your Love / I'm Calling You (Paula Records PAULA 390, 1973) The Montclairs - Hung Up On Your Love / I Need You More Than Ever (Contempo CS. 2036, 1973) Après avoir commis un chef-d'oeuvre Dreaming...
Dernier message
UP !
La face B sortie sur Paula, "I'm Calling You", d'un de mes groupes préférés dont le seul album enregistré figure, haut la main, dans mon Best of 1972 !
The Montclairs - Make Up For Lost Time / How Can One Man Live (Paula Records P-381, 1973) The Montclairs reste un groupe chéri, au seul son de son nom la nostalgie m'envahit comme un vieux doudou. Au delà d'avoir commis...
Bettye Swann – I'm Lonely For You / (My Heart Is) Closed For The Season (Capitol Records 2263, 1968) Mon titre préféré de Bettye Swann. Sorti seulement en 45. Juste magique ! Un habitué de mes "warm up" :cool: (My Heart...
Dernier message
Très beau morceau, merci Funkiness.
Je laisse la parole a un de mes critiques préférés Francois Gorin :
" Avec les vrais standards trop marqués par d'autres, la touche Bettye Swann fait moins d'effet. Parmi les vingt-deux...