Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Sophie Bramly – Yo! The Early Days Of Hip-Hop 1982-84 Photography Sophie Bramly (Soul Jazz Books, 2021) Présentation Yo! The Early Days of Hip-Hop 1982-84 is a new book published by Soul Jazz Books/Records that features 300+...
Dernier message
J'ai vu çà dans la newsletter que je reçois et çà m'a l'air très alléchant...
The Sure Fire Soul Ensemble – Step Down (Colemine Records CLMN-12044, 2022) Titres A1 Step Down 3:56 A2 The Other Side 3:38 A3 Time To Rebuild 3:02 A4 Omnificent 3:48 A5 Boardwalk Bump 4:04 B1 Gandys 3:04 B2 High Times 2:20...
Comme j'attends des infos d’un client... J’ai le temps de poster un autre live Al Green (58:43) la qualité est moyenne mais suffisante pour prendre son pied...
Il y a aussi une coupure avec une interview...
Il y avait...
Dernier message
Le lien du Live à Chicago ne semble plus disponible. :nonono: Dans cette attente, UP! pour ce grand artiste / prêcheur. Chicago with Al Green - "Tired Of Being Alone" Al Green - "I Can't Get Next To You" (live, 1972) :love1:...
Webster Wraight Ensemble – No Lucky Days (Heavenly Sweetness HS084/Miso Miso025, 2013) France LP Titres A1 A World Of Fire A2 The Ruins Of Britain A3 Lost No More A4 When All Is Calm A5 Hard To Say B1 Vulture B2 Storm...
Dernier message
On est proche d'un magnifique hors sujet Revpop (s'agissant de ce titre en tout cas) :lol:
Mais tu es pardonné ;)