Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Philly Devotions – Hurt So Bad / (Pt.2) (Columbia 3-10292, 1976) Prologue de l'évangile selon Jean : " Au commencement était la Parole ... " Quelques vingt siècles plus tard, notre apôtre et funkologue Jean aurait dit : "...
The Dellations – Why You Wanna Hurt Me / All Alone (Cornel McKay 82549, 1984) Le portier du Water Tower de Chicago sortit précipitamment, son énorme parapluie se déployant comme un aigle sauvage contre les bourrasques de...
The Pacesetters - Don't Love Hurt / (Pt.2) (Boola Boola Records 1004, 1970) Après avoir galéré sous le nom de The Emotions, puis The Lovers, The Pacesetters, avec l'arrivée de Darry Cannady, enregistra sur Boola Boola, le...
The Rotations – (If I Could Be Like Columbus) Where Would We Be / Don't Ever Hurt Me Girl (Law-Ton Records 1550, 1971) L'homme de l'ombre Bobby Martin, qui vient de mourir récemment, a encore frappé en créant ces...
Dernier message
Première écoute faite il y a 2 jours et j'ai plutôt accroché à la face B : "Don't Ever Hurt Me Girl" ; je reconnais avoir eu du mal avec la face A.
Réécoute des deux liens, la B, passe toujours avec aisance et au final "If I...
Dee Edwards – Why Can't There Be Love / Hurt A Little Everyday (GM 716, 1971) Comment ce doux visage angélique a pu commettre pareil crime ? Cette jeune fille en fleurs s'appelle Doris Jean Harrell et s'est marié à Floyd...
Dernier message
Comme Phil, je vais désormais sur Collectors Frenzy.
Disons que Collector Frenzy a l'avantage de présenter les ventes les plus récentes.
Ceci dit, les exemplaires les moins chers étaient tous en état VG ou VG+, et sur...