Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox
Indicible ? C'est la première fois qu'on m'appelle comme ça !Jean a écrit :Phil tu es décidément indicible![]()
mais c'est ça qui fait ton charme)
Tu dois bien t'en douter !Jean a écrit : donc tu n'aimes pas non plus le style Nancy Wilson (juste par curiosité)?
funkiness a écrit :comme on ne comprend pas bluesy non plus, il est normal que vous vous compreniez bien tous les deux, loooool
c'est pas vraiment les références auxquelles je pensaisPhil a écrit :Ca me rappelle quand j'ai commencé à acheter des disques : tous mes copains ne juraient que par Yes, Genesis, etc...alors que moi j'étais plutôt branché Grateful Dead, Quicksilver et consorts. Eux ils aimaient ces sons (anglais) mais moi je les supportais pas.![]()
Heureusement, on se retrouvait tous sur Hendrix ou les Doors.
Je sais bien, mais c'était pour illustrer mon propos sur l'incompréhension/incompatibilité des goûts musicaux.funkiness a écrit : c'est pas vraiment les références auxquelles je pensais![]()
Bien sûr, et sur beaucoup d'autres, même.funkiness a écrit :bon on se retrouve au moins sur James quand même non ?
Wonder B a écrit :Oui je dois dire que je ne comprends pas très bien Bluesy sur ce coup là non plus LOL Mais elle a toujours des problèmes avec les chanteuses de toutes façons...![]()
Tu es sûr ?Revpop a écrit :...une grand dame qui n'a jamais eu l'honneur d'enregistrer un seul LP dans sa vie, misère, : Jo Armstead qui ......
Je ne connais pas celui-ci Silverfox; je n'ai pas vu de trace sur la disco faite par Soul Cellar ici.silverfox a écrit :Tu es sûr ?
à moins que le Preacher Rose 887 de 1991 ne soit paru qu'en CD, ce qui me parait peu vraisemblable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 28 extraterrestres