Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Eric & The Vikings – It's Too Much For Man To Take Too Long / Time Don't Wait
(Gordy G 7116F, 1972)
Qui aurait pu choisir un nom de groupe aussi iconoclaste que Mister Richard “ Popcorn ” Wylie ?
Les Vikings à Detroit...
Dernier message
Time Don't Wait :drunk: : Ce do it do it repris par les chœurs. :drunk:
À 1mn13 yeah yeah yeah :love1: : note superbe !!! 1mn45 ces moments de lévitations vocales : comment font-ils pour avoir ce timbre si irrésistible....
Je souhaiterai décorer les murs de mon appartement avec des pochettes (vinyl si possible).
Je suis ouvert à toutes propositions et suggestions.
Merci d'avance et bonne année à tous
Dernier message
OK Tout le monde a un album préféré qu'il a rêvé de mettre sur son mur. Pas forcément une 'pièce' parce que là faudrait avoir un double (un pour écouter et un pour encadrer) ce qui serait cher...
Ensuite il s'agit de choix...
Comme indiqué dans ma présentation, je cherche du jazz-funky sombre et expérimental mais j'ai découvert FUNKADELIC et PARLIAMENT et j'accroche plutôt bien. Ce n'est pas sombre mais bougrement expérimental ! J'ai commandé...
Dernier message
Tu peux trouver plein d'infos sur la motherpage . C'est un vieux site qui doit avoir plus de 10 ans et qui n'a pas été remis à jour depuis longtemps... mais qui est toujours en ligne.
Établir des listes et des tops d'albums est toujours un peu vain et réducteur, mais ce peut également être l'occasion pour certains de découvrir des pépites cachées ! Aussi je vous propose de poster le top 3 (ou 5, disons...
Dernier message
Yes trois bonnes B.O. c'est sûr.
Perso, je kiffe Truck Turner avec Isaac Hayes et aussi The Though Guys alias Les Durs en français, une super B.O. et un Lino Ventura qui joue le rôle d'un prêtre italo-américain en duo avec...