Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
La reed vinyle vient de sortir!
Pas encore dispo sur la toile on dirait (quoique... http://tinyurl.com/q3lzygc ), mais en vente à la boutique de Gear (French Connection, à l'étage au marché Dauphine des puces).
D'autres grosses réeds devraient sortir bientôt...
Rentré ce jour, j'avais revendu ma copie originale il y a 6 ans et n'ai jamais pu retomber dessus à un prix décent. Le pressage est de bonne facture. Ça sent le boot en tout cas, je n'ai vu nulle part d'annonce sur quelque site que ce soit...
He's A Funny Cat Ms. High - Martha High/Tony Moore
Cette fois, il est sorti. Elle y bossait depuis des années. Un livre essentiellement consacré à ses 32 ans de carrière au sein des diférents James Brown Band....
Dernier message
Martha High a besoin d’aide
La chanteuse – habituée des scènes françaises et désormais résidente en Espagne – s’est blessée dans un accident et doit subir une opération de la hanche, que son assurance refuse de financer…...
Gene McDaniels – Natural Juices (Ode Records SP 77028, 1975)
Titres
A1 Feel Like Makin' Love
A2 Lady Fair
A3 Natural Juices
A4 Can't Get Enough Of You
B1 Shell Of A Man
B2 Dream Of You And Me
B3 Waterfall...
Dernier message
J'ai un peu de mal avec la voix d'Eugene
Personnellement j'ai eu BEAUCOUP de mal. :? Je ne connaissais que de nom - il me semble qu'il avait fait des trucs carrément pop au début ? - et les 2 morceaux que j'ai écoutés ne...