Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Ahhhhhhhhhhhhh j'adore quand tu fais des découvertes sur le tard mon bon Funkiness! C'est génial de pouvoir se faire plaisir rapidement et sans trop bourse délier. Reste que le Loveline est un poil au dessus financièrement mais rien d'extraordinaire quand même. Pour un amateur de boogie comme toi tu vas surkiffer.
Ben moi non plus je ne l'ai pas encore cet LP Loveline....C'est sur ma liste d'achats potentiels depuis des lustres mais pas encore trouvé la bonne occase....Y a tellement de choses encore à découvrir...Je n'aurai pas assez d'une seule vie (et j'en suis déjà à certainement + de la moitié de la première....) pour tout voir et tout entendre....
Tavares - Loveline (Capitol ST-12167, 1981) Titres A1 Keep On 3:40 A2 Turn Out The Nightlight 4:45 A3 Better Love 4:44 A4 God Bless You 4:50 A5 Touché 3:40 B1 Loveline 4:25 B2 Don't Want To Fool You 5:45 B3 House Of Music...
Dernier message
Ouf ! :yeahhh:
Je viens de choper celui de 83, qui est excellent, mais celui-ci est plus chaud à trouver (à petit prix je veux dire). :?
Tavares - Supercharged (Capitol Records ST-12026, 1980) Titres A1 Bad Times 7:15 (Gerard McMahon) Chant principal – Chubby Tavares, Pooch Tavares, Ralph Tavares Basse – David Shields Batterie – Ed Greene Guitare – Paul...
Dernier message
Jean, j'ai fait le nécessaire :cool:
Tu as l'art de me ramener aux basics ;)
Tavares - Love Uprising (Capitol Records ST-12117, 1980) Titres A1 Only One I Need To Love 3:12 A2 Break Down For Love 4:39 A3 Love Uprising 5:40 A4 Loneliness 3:12 A5 Knock The Wall Down 2:55 B1 Hot Love 3:06 B2 Don't...
Dernier message
J'adore cet album que j'ai découvert il y a très peu de temps.
The Ballads - Butterfly / Confessing A Feeling (Music City MC-45-897, 1975) En 1968, Leon Ware façonna un bijou tellement flamboyant qu'il devint le morceau totem des Ballads , groupe de SanFran, Oakland, si bien qu'il...
Dernier message
La troisième version "Butterfli" (sic), on pense qu'elle est identique à la deuxième, est sortie sur Balja.
Et bien non !
Je laisse la parole à Sebastian sur le forum soul-source ici :
" Different mixes. Both the Balja and...
Fabiano Orchestra – Butterfly Island (Franck R. Records 8.8002, 1980) Guadeloupe LP Fabiano Orchestra – Butterfly Island (Superfly Records SRLP009, 2013) France LP Pour cette réédition limitée à 1000 copies, il faut...